Aulnay-sous-Bois, fête de l'arbre 2011 : les premières photos

Publié le 23 Octobre 2011

hiboux.JPG

Sous l'œil d'un couple de hiboux taillés à la tronçonneuse, la rédaction d'Aulnaylibre ! a donc fait un petit tour hier après-midi à la fête de l'arbre d'Aulnay-sous-Bois. Les rayons du soleil qui filtraient à travers les branches auront presque fait oublier le froid qui s'installe peu à peu sur notre région. Contrairement à David (ici) je n'ai pas croisé d'ombres mais Petit Louis en chair et en os ! On a parlé nature, blogosphère et photos aussi. Il m'a livré quelques trucs pour tendre vers la beauté du cap d'Imany () mais chut... c'est un secret.

theatreburle.JPG

En parlant de secret nous vous conseillons vivement la chasse au trésor de la forêt de Bondy, un petit jeu de piste amusant et très bien fait. Au rayon poésie forestière, il faut se précipiter au théâtre Burle qui vous contera l'espace de 25 minutes des histoires pleines d'esprits et de petits animaux imaginaires. Un vrai moment de respiration.

animals.JPG

Pour le reste il n'appartient qu'à vous d'y accéder aujourd'hui dimanche. Il est encore temps de succomber à l'appel de la forêt...

forestcall.JPG

Stéphane Fleury    

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean Louis Karkides 23/10/2011 22:38


Pour une fois, vive la tronçonneuse à Aulnay!