A la recherche du trésor du Château à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 15 Octobre 2021

Saurez-vous retrouver le « Trésor du Château d’Aulnay » ?

Avis aux aventuriers, durant les vacances de la toussaint participez à une chasse au trésor gratuite et partez pour 1h30 d’aventures au cœur du Vieux-Pays !

« Le 9 mars 1893, le marquis Dominique Armand de Gourgues, propriétaire du château d’Aulnay meurt. En 1907, le château est détruit. Dans les décombres une petite fille, prénommée Laure, y trouve un trésor. »

Du samedi 23 octobre au vendredi 5 novembre 2021

(sauf les 24, 30, 31 octobre et le 1er novembre)

Inscrivez-vous au 01 58 03 93 11

Plus d’information en cliquant : ici

A la recherche du trésor du Château à Aulnay-sous-Bois !

Source information et image : compte Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Jouons un peu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, je souhaite donner mon avis sur la chasse au trésor, que j'ai pu découvrir aujourd'hui avec ma fille de 11 ans. Je me devais de souligner l'excellence de cette activité qui nous a enchantée, ma fille et moi.
C'est pour moi le type d'activités qu'il faut promouvoir, qui permet de découvrir ou re-découvrir une ville autrement et son histoire, de façon ludique, grâce au parcours jusque des édifices que nous ne connaissions pas forcément. C'est aussi une vraie intrigue, avec un amusement continu, des surprises et des activités pratiques (pas seulement virtuel). Je salue particulièrement la créativité des concepteurs de cettre chasse au trésor, le parcours, les énigmes, l'arrivée, tout était parfait!!!!
Et en plus, ça se termine en beauté avec une fête dans un décor incroyable, des surprises et une vraie chaleur humaine de la part des personnes organisatrices. Je souhaite sincèrement que ce projet de la ville d'Aulnay soit repris dans les villes voisines, et même exporté ailleurs tellement il est exemplaire.
Un énorme merci d'une maman et d'une enfant qui ont passé un merveilleux moment grâce à vous. J'espère avoir l'occasion de refaire d'autres chasses au trésor avec vous !!
Répondre