Oui à une place Abrioux piétonnisée, verdoyante et commerçante à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 18 Juin 2018

La rédaction d’Aulnaylibre ! a reçu cette communication relative à l’aménagement futur de la place Jean-Claude Abrioux. Il y est question de valoriser cet endroit historique et emblématique de notre commune. Ce qui est aujourd’hui un parking sans vie et sans animation pourrait devenir à nouveau un espace ouvert, aeré, piétonnisé et commerçant…

Vous pouvez lire cette communication en cliquant sur l’image ci-dessous.

 

Oui à une place Abrioux piétonnisée, verdoyante et commerçante à Aulnay-sous-Bois !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment osez-vous publier une " pseudo communication " usurpant et modifiant l'identité visuelle d'une association qui n'est manifestement pas l'auteur de ce tissu de " fake news " maladroitement et surtout illégalement distillées au milieu de vraies informations ??? Quel est le but de la manœuvre ? Semer la confusion ? Noyer la compréhension des vrais enjeux de cette place si chère aux vrais Aulnaysiens ? Discréditer ladite association et faire des allusions tout aussi négatives à l'encontre d'un blog local qui conserve son discernement et revendique sa liberté de pensée et de parole ? Ce vil et déloyal procédé ne peut cacher les bénéficiaires escomptés de cette manipulation lamentable ! J'avoue que je suis sidérée qu'Aulnaylibre prête son concours à une publication frauduleuse dont le ou les auteurs sont assez pleutres pour ne même pas s'identifier ! Vous avez sombré bien bas me semble-t-il !
Répondre
J
Comment un blog sérieux peut-il laisser paraître une publication non signée?
De plus attaquable en Justice suite à l'utilisation d'un logo appartenant à une association?
Cette parution a t'elle un lien avec le fait que Stéphane Fleury, maire-adjoint soit un des rédacteurs et l'administateur du blog?
Répondre