La police municipale d’Aulnay-sous-Bois s’équipe de Flash-Ball pro et de Taser

Publié le 16 Mars 2015

La police municipale d’Aulnay-sous-Bois continue de s’équiper. Elle vient de faire l’acquisition de nouveaux Flash-Ball et Taser. Vous trouverez ci-dessous des photos de ces équipements.

La police municipale d’Aulnay-sous-Bois s’équipe de Flash-Ball pro et de Taser

A noter également que la PM locale recherche deux gardiens pour les brigades de jour et de nuit. Renseignements aux 5-7 avenue Kléber à Aulnay-sous-Bois

La police municipale d’Aulnay-sous-Bois s’équipe de Flash-Ball pro et de Taser

Source : Police municipale (Web)

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sécurité publique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

carlier 16/03/2015 14:09

C'est sûrement plus intéressant que d'évoquer le quotidien et l'avenir de 10 000 enfants au travers d'une réforme non mise en œuvre contrairement aux autres villes de France. Le bilan aulnaysien d'une réforme majeure de début de mandat ne fait-il pas parti des missions de ce site ? Les périodes pré électorales interdisent-elles les bilans ?

Hervé Suaudeau 16/03/2015 09:28

Nous avons besoin d'une police de proximité, pas de soldats anti émeutes. Il y a la PN, la BAC et les CRS pour cela. Alors que la police municipale d'Aulnay est déjà la plus nombreuse et la mieux dotée du 93, cela va vraiment dans la mauvaise direction.

Jean-François Chevallier 16/03/2015 08:51

Espérons qu'ils soient mieux formés à leur usage qu'au code de la route ! Ces armes mensongèrement appelées non létales ont déjà tué trop souvent...