Vœux 2014 d’Alain Amédro et de la liste Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois

Publié le 21 Janvier 2014

Soirée des voeux

de la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois »

menée par Alain Amédro

Nous avons le plaisir de vous inviter aux voeux de la liste "Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois" ce mercredi 22 janvier à 19h30 à la Ferme du Vieux Pays (30 rue Jacques Duclos).

Alain-Amedro-2014

Alain Amédro, qui mènera cette liste, sera entouré des premiers candidats et soutiens, et dévoilera quelques thématiques de notre campagne municipale. Démocratique, écologique, solidaire, la liste "Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois", est issue du rassemblement de militants et citoyens mus par la même volonté de reconstruire une ville apaisée, dans laquelle l'humain et la nature seront remis au coeur des politiques municipales, avec un réel souci de transparence et de démocratie.

Cette soirée conviviale se terminera autour d'un buffet et d'un concert.

Contact presse :

Alain Amédro : 06 12 84 03 34

(relations presse : 07 86 12 61 82)

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aude,vous mettez sur le dos des verts ce qui se passe à aulnay.<br /> Comme si cette rupture au bout d'à peine deux années n'avait aucun sens.<br /> C'est oublier le passé,les privatisations,le communautarisme,le sort des employés communaux,la division orchestrée de la ville,la fausse démocratie et surtout la mise au placard de tous ceux qui<br /> osaient lever le petit doigt...<br /> Si un homme tel que Daniel GOLDBERG était à la tête de la liste,je suis sur que tout aurait été différent.<br /> Pourquoi Le Président de la région,Jean Paul HUCHON-PS s'entend-il avec son vice-président Alain AMEDRO-EELV?<br /> C'est la majorité actuelle qui est responsable ce cet état de fait.
Répondre
J
Nous sommes encore loin du 23 mars.<br /> Bien des choses peuvent se passer et on ne court pas pour être le second.<br /> je vous retourne la question cher anonyme...<br /> Et si la liste de rassemblement conduite par Alain AMEDRO arrivait en tête,que ferait le maire sortant?<br /> Pour ce qui est de la venue d'un national, il aura peut être beaucoup trop à se déPlacé dans toutes ces communes qui refusent de se prêter au jeu du national.<br /> Sortez d'Aulnay et vous verrez,voyez l'éclatement du Front de Gauche.....
Répondre
G
Jean-Louis, vous bottez en touche comme un rugbyman aux abois sur le point de se faire plaquer par le pack all black. Assumez pleinement votre positionnement bon sang ! Qu’Alain Amédro s’engage dès<br /> à présent par écrit devant ses électeurs à se maintenir au second tour s’il fait 10 % des suffrages exprimés au premier quel que soit le cas de figure du scrutin et là on vous prendra peut-être au<br /> sérieux. Ne vous défilez pas comme lors de l’affaire Jean-Vincent Placé où vous êtes passés pour des idiots et vos électeurs à travers vous.
Répondre
E
C'est vrai que l'on peut se poser des questions pour la stratégie du second tour car jusqu’à maintenant voter vert revient a voter PS....
Répondre
A
Tout à fait d’accord avec Gilles et Romuald. Quand on est VRAIMENT de gauche on vote utile dès le premier tour pour la liste PS, PCF, PRG et personnalités rassemblée autour de Monsieur le Maire<br /> Gérard Ségura. Il faut faire barrage à la droite et à l’extrême droite et non pas faire leur jeu. Aulnay-sous-Bois mérite mieux. Mesurez-vous le poids de votre responsabilité Monsieur Amédro ?
Répondre
J
Romuald,vous me semblez plus doué en archivage qu'en prédiction.....<br /> Je vous laisse à vos supputations.<br /> Quand on est sportif,on joue les demies-finale avant la finale....
Répondre
R
Donc si la droite se trouvait en position de remporter le 2nd tour face au candidat socialiste, les écolos aulnaysiens ne se mobiliseraient pas pour l'en empêcher, en se rangeant derrière le<br /> candidat PS ?<br /> <br /> Et si jamais c'est votre candidat qui était en ballottage favorable, je doute fort que vous refuseriez l'appui des socialistes locaux pour battre la droite.<br /> <br /> Bref, vous êtes en train d'assurer que l'honneur des écolos aulnaysiens implique que votre candidat gagne seul, ou perde seul.
Répondre
J
"Evidemment si"!Ben voyons!Quoi de plus évident qu'après avoir quitté une majorité dont la conduite n'avait rien d'intègre,de transparente et de démocratique,quoi de plus évident que de<br /> revenir......<br /> Si c'est votre façon de faire de la politique,mieux vaut ne pas voter pour vous .....
Répondre
R
C'es à la mode les anonymes ces temps-ci, l'un d'eux tente même de se faire passer pour un « modérateur ».<br /> <br /> Tout anonyme qu'il soit, ce « Gilles » soulève un point intéressant : si d'aventure votre champion était en ballottage défavorable face au candidat socialiste et à un candidat de droite, M. Amedro<br /> ne rejoindrait-il pas le front anti-droite(s) que s'empresserait de réclamer le candidat socialiste ?<br /> <br /> Et, comme aux précédentes Municipales, les écolos aulnaysiens permettraient aux socialistes locaux de revenir à la mairie.<br /> <br /> Et si d'aventure vous étiez en ballottage défavorable derrière le candidat de droite mais devant celui du PS, EELV n'appellerait-elle pas à battre la droite avec toutes les forces de gauche, dont<br /> les voix du PS ?<br /> Evidemment si...
Répondre
J
Découvrez vous,Monsieur le troll.<br /> On connaît les combines de certains pour semer le trouble chez les électeurs qui hésitent encore.<br /> Lancer anonymement ce genre de banane,c'est du déjà vu!<br /> Moi,je commente à visage découvert.<br /> Vouloir faire croire qu'Alain AMEDRO "se couchera",vous pouvez toujours essayer.<br /> Ce sont de basses manoeuvres dignes de ceux qui n'ont rien d'autre à proposer pour sauver leur peau que de casser l'adversaire.
Répondre
G
Soyons sérieux cinq minutes Jean-Louis. Vous pensez vraiment faire croire à vos potentiels électeurs que la gauche au niveau national prendra le risque de faire basculer à droite la troisième ville<br /> de Seine-Saint-Denis pour les beaux yeux d’Alain Amédro. Ce dernier tient trop à son poste de vice-président à la région bien au chaud pour ne pas se coucher quitte à sauver les apparences le<br /> moment venu. De toute façon dans votre liste certains expliquent déjà à tous vents qu’ils prendront position pour Gérard Ségura au second tour. Alors quid de la crédibilité ? A quoi sert votre<br /> baroud d’honneur qui au mieux se terminera à 5% dans les urnes en mars prochain ?
Répondre
J
Olivier,peut venir qui veut.<br /> Nous serons ravis de discuter avec vous.<br /> Gilles,pour les élections municipales,chaque section est libre de ses orientations.<br /> Voyez ce qui se passe dans les autres viles au grand dam des "gens d'en haut".<br /> Et n'oubliez pas qu'Alain AMEDRO a eu le quitus de la région malgré tout ce que pronostiquait les anonymes associés du PS local.....
Répondre
R
placé ne viendra sans doute pas car il est deja sénateur
Répondre
G
Est-ce que Jean-Vincent Placé sera présent ce soir aux vœux d’Alain Amédro ? A non suis-je bête, il viendra seulement à Aulnay-sous-Bois pour le second tour des municipales poser sur la photo avec<br /> Gérard Ségura en offrant le logo EELV sur un plateau au PS comme en 2011 cocufiant encore une fois les électeurs écologistes !
Répondre
O
Les gens (récemment) de droite pourront ils venir ?
Répondre