Vidéo. Violent incendie au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois. 37 personnes à reloger.

Publié le 30 Décembre 2013

Nous en savons désormais un peu plus sur le terrible incendie qui s’est déclaré ce matin Mail du docteur Pascarel dans le quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois. Si l’origine du feu reste pour le moment inconnue les conséquences sont malheureusement très concrètes pour les habitants. Plusieurs appartements détruits et 37 personnes à reloger. Outre les brèves reprises dans la presse locale, vous trouverez ci-dessous une vidéo tournée sur place par la rédaction d’Aulnaylibre ! au moment des faits avec le témoignage de l’Aulnaysien qui a donné l’alerte aux pompiers vers 7h du matin.

Le Parisien

Un feu violent s’est déclaré ce lundi matin vers 7 heures dans un immeuble de 5 étages du quartier du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois. Quatre-vingts pompiers ont été mobilisés et cinq lances ont été déployées pour venir au bout du sinistre qui a ravagé quatre appartements du mail du Docteur-Paturel (NDLR Docteur Pascarel et non Paturel comme l'écrit Le Parisien par erreur). Les occupants d’une vingtaine d’appartements devront être relogés. Ce lundi matin, l’origine de cet incendie était encore inconnue.

France 3 Ile de France

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble de la commune d'Aulnay-sous-Bois. Quatre appartements ont été détruits et 37 personnes sont à reloger. Le feu a fait beaucoup de dégâts matériels et un pompier a été légèrement blessé pendant l'intervention.

Sources : http://paris-ile-de-france.france3.fr / Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Yousri 01/01/2014 00:52

Pas de souci, appelle.......

Stéphane Fleury 31/12/2013 10:04

@Wilfrid. Je m’en serais bien passé vu les circonstances. Mais nous avons couvert l’événement avant même la presse institutionnelle ce qui tend à prouver une certaine réactivité d’Aulnaylibre !
face à l’actualité.

@Yousri. Je dois passer au Gros Saule très prochainement. Je note donc pour le café !

yousri 30/12/2013 18:02

t aurais du passer boire un cafe stephane....

wilfrid 30/12/2013 13:43

Stéphane Fleury, toujours au bon endroit !