Vidéo. Discours de Nicolas Sarkozy au meeting d’Aulnay-sous-Bois du 15 novembre 2014 : sécurité et réunion de la famille UMP

Publié le 15 Novembre 2014

Nous vous proposons de prendre connaissance de la première partie du discours de Nicolas Sarkozy prononcé ce 15 novembre 2014 à Aulnay-sous-Bois. L’ancien président de la République y évoque d’abord la sécurité et se pose ensuite en rassembleur de la famille politique UMP.

Après avoir déclaré son amitié au maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza, Nicolas Sarkozy lui a demandé d’être porteur d’un message : « dans la République telle que je la conçois, on soutient les forces républicaines de sécurité. Les citoyens n’ont pas peur de la police, de la gendarmerie, et nous ne mettons pas sur le même plan les victimes et les coupables ».

Nicolas Sarkozy est ensuite revenu sur le spectacle affligeant donné par son parti, champs de toutes les divisions depuis deux ans et demi. Il est temps de reconstruire l’unité de la famille politique UMP autour d’un projet capable de rassembler tous les forces nécessaires à la fois pour affronter les futurs combats électoraux mais aussi la crise économique et sociale, qui ne fait que commencer d’après l’ancien président de la République.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JLK 15/11/2014 20:36

A trop virer à droite que cela soit le candidat à la présidence de l'UMP ou le premier ministre,un espace grandissant se découvre à gauche.
C'est peut être une nouvelle façon de recomposer le paysage politique.
Les choses seront peut être plus claires.....