Vernissage réussi pour l’exposition d’Isabelle Cobos-Forster à Aulnay-sous-Bois

Publié le 28 Octobre 2014

L’Office de Tourisme d’Aulnay-sous-Bois, devenu au fil des mois un espace d’accueil privilégié des artistes Aulnaysiens, proposait hier soir d’assister au vernissage de l’exposition d’Isabelle Cobos-Forster. Au programme, un moment d’échanges convivial autour de l’art et d’un petit buffet gourmand (le cake aux olives était tout simplement divin).

2014-OCTOBRE-1349.JPGBref, une belle occasion de rappeler à quel point notre ville regorge de talents et qu’il est bienvenu de les montrer en pleine lumière. La rédaction d’Aulnaylibre !, représentée sur place par Marc Masnikosa, vous propose quelques photographies prises lors de cet événement. Puissent-elles vous donner envie  d’aller voir les œuvres présentées au 23 boulevard de Strasbourg jusqu’au 20 novembre.

2014-OCTOBRE-1337.JPG

En attendant une prochaine visite, vous trouverez ci-dessous les impressions de notre camarade blogueur Jérôme Charré, venu pour le Before du vernissage. Il a fait une jolie dédicace sur le livre d’or (à lire ci-dessous en italique) , témoignage d’un public visiblement conquis par l’artiste.

2014-OCTOBRE-1339.JPG« Des œuvres qui traduisent un regard torturé mais en même temps qui permettent de donner une vision plus naturelle, plus profonde des êtres, des choses et du monde. Les éléments apportés au traitement de l’image sont plus complexes qu’il n’y parait. Ils traduisent une autre conception de la perception. Un travail remarquable et une artiste à connaître. »

2014-OCTOBRE-1345.JPG

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à Isabelle de votre message et de nous permettre de découvrir ces toiles.
Répondre
I
Merci à Marc Masnikosa pour sa présence lors du vernissage et avant aussi. J'espère que cela suscitera des visites pour mon exposition. Merci aussi à Jérôme Charré pour sa dédicace dans le livre<br /> d'or qui, je le souhaite, sera suivie de beaucoup d'autres. C'est toujours intéressant d'avoir des retours sur son travail. Sans oublier le travail en amont et l'investissement de Laure et Olivier<br /> pour faire vivre ce lieu convivial. Merci à Sébastien Morin, adjoint au maire à la culture pour sa présence et son écoute vis à vis de nos suggestions. Et pour finir, merci à toutes les personnes<br /> présentes dont mes amis.<br /> Isabelle Cobos Forster
Répondre