Une voiture de police percutée dans le quartier des 3000 à Aulnay-sous-Bois après un braquage

Publié le 31 Janvier 2015

Braquage.jpgTrois personnes ont été interpellées ce vendredi soir à Aulnay après le braquage d'un commerce à Tremblay. Les malfaiteurs avaient pris la fuite dans une Mégane et ont percuté une voiture de la police à Aulnay-sous-Bois dans le quartier de la Rose des Vents, qu'on appelait avant le quartier des 3000. Ils ont ensuite tenté de fuir à pied mais ont été rattrapés. Des armes et des cagoules auraient été retrouvées dans la voiture. 

Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La police national a aussi fait usage de grenades lacrymogènes dans la rue edgar degas face a des jeunes de la rue marco polo , mais il ne lon pas dit
Répondre
V
Et pour compléter les infos, sachez messieurs les détracteurs en tous genres que ce sont des policiers municipaux d'aulnay sous bois qui ont interpellé ces braqueurs... Mais ça le Parisien se cache bien de le dire!!!
Répondre
S
Merci les policiers - c'est un travail dangereux. Courage!
Répondre
R
Bon boulot les policiers. Comme d'hab, à la justice de se montrer à la hauteur désormais...<br /> En outre, et j'espère que c'est le cas, il peut être intéressant de &amp;amp;quot;rayonner&amp;amp;quot; autour des malfrats arrêter afin de déceler d'éventuelles passerelles avec la mouvance islamiste locale. On a parfois des surprises.
Répondre