Une habitante d’Aulnay-sous-Bois injuriée pour avoir rejoint la liste de Bruno Beschizza

Publié le 12 Mars 2014

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de Bruno Beschizza informant qu’une habitante d’Aulnay-sous-Bois a été victime de graffitis injurieux anonymes pour avoir rejoint sa liste. Espérons que ces pratiques totalement inacceptables pour notre pays démocratique ne marquent pas un tournant détestable dans la campagne à une dizaine de jours du premier tour de scrutin.

Bruno-Beschizza-AulnayCe matin, Mme SADKI, colistière de Bruno BESCHIZZA a découvert des inscriptions sur sa porte «PUTE PARTE» et dans son hall d’immeuble «SADKI BALANCE UMP».

Bruno BESCHIZZA, candidat de la droite, du centre et de la société civile, dénonce un geste particulièrement lâche et indigne.

Cette jeune femme choisie sur la liste de Bruno BESCHIZZA, en position éligible, a été choisie pour ses qualités humaines et ses compétences.

Les injures inscrites sur sa porte mettent une fois de plus en avant les pratiques non démocratiques et le non-respect de la pluralité des idées de chacun.

Ce climat de haine et de division est le fruit finalement d’une gestion municipale partisane qui oppose les habitants entre eux, et rend d’autant plus nécessaire l’alternance à Aulnay-sous-Bois avec la mise en place d’une nouvelle méthode de gouvernance portée par la liste Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante.

Source : communiqué du 11 mars 2014 du site http://www.beschizza2014.fr/

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 12/03/2014 20:43

Quoi qu'en soient les causes,de tels agissements sont une insulte à la démocratie.
Toute personne respectueuse du droit de vote ne peut qu'assurer cette mère de famille de son soutien.
On peut lutter contre les idées sans salir les personnes.
Etre intègre et respectueux ne semble pas à la portée de certains,cela ne peut que desservir la liste qu'ils croient servir.