Un potelet totalement défoncé devant l’école Fontaine des Prés à Aulnay-sous-Bois

Publié le 14 Octobre 2014

Vous l’aurez sans doute noté, la ville d’Aulnay-sous-Bois est de plus en plus envahie par les potelets. Sur la forme, ces objets métalliques sont plutôt pratiques puisqu’ils évitent les stationnements gênants, mais sur le fond, quand on y songe un peu, ils sont là avant tout pour compenser l’incivilité galopante d’automobilistes de moins en moins scrupuleux.

Potelet1.jpgQuoi qu’il en soit, il en faut bien du courage pour être un potelet dans notre commune de nos jours. Il suffit de regarder par exemple le triste état dans lequel se trouve celui situé rue de l’Arbre Vert en face de l’école Fontaine des Prés à Aulnay-sous-Bois. Mais quelle force surnaturelle a pu engendrer autant de dégâts ?

potelet2.jpg

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 15/10/2014 15:34

On pourrait penser à un véhicule qui aurait percuté ce poteau, mais je ne vois aucune trace d'impact ?...

La rédaction d'Aulnaylibre ! 15/10/2014 12:34

En fait le service de la ville concerné a été informé dès hier soir et va traiter le problème mais c’est vraiment l’ampleur de l’arrachage du potelet qui nous a impressionné. Quel choc a pu aboutir
à un tel résultat ?

Patrick Poyer 15/10/2014 12:13

JLK, et oui pour que Proxim'Aulnay intervienne il suffit de les appeler,ce que j'ai fait et ce service fonctionne toujours avec célérité

JEAN LOUIS KARKIDES 15/10/2014 01:45

Mon Dieu!Un potelet cassé!
Heureusement que vous étiez là pour nous avertir de ce cataclysme!
Rue Voillaume,c'est arrivé et surement proxim'Aulnay a fait son travail mais c'est sur au prochain trou,à la prochaine crotte canine,je vous en informe.... ;)

The Joker 14/10/2014 22:11

vous n'avez rien compris c'est du street art !