Un chat et une souris jouent au chat et à la souris dans un jardin d’Aulnay-sous-Bois !

Publié le 24 Août 2013

Dans un environnement de plus en plus urbanisé le béton a évidemment tendance à étouffer progressivement la nature. Pourtant, parfois, cette dernière nous réserve encore des surprises comme cette séquence surprenante d’un chat et d’une souris jouant au chat et à la souris justement dans un jardin d’Aulnay-sous-Bois.


Au milieu d’une actualité souvent lourde nous ne résistons pas à la tentation de vous proposer ces quelques instants bucoliques rafraîchissants. Nous rassurons tout de suite les âmes sensibles. Ce chat de quartier qui vit en liberté est trop bien nourri par les habitants du secteur pour songer un seul instant à dévorer cette souris ! Elle a donc tranquillement continué sa route…

Stéphane Fleury

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphane Fleury 26/08/2013 14:11

Oui Evelyne tu as raison. Un sms envoyé en ce sens me parlait aussi d'un mulot, le museau étant l'indicateur qui différencie de la souris. J'admets bien volontiers manquer quelque peu d’expertise
sur la question mais heureusement il y a toujours une lectrice ou un lecteur pour apporter les précisions nécessaires. Merci beaucoup.

Evelyne BLAZA 26/08/2013 12:44

Merci, Stéphane, mais la petite bête a du avoir la peur de sa vie.
A ce propos, es-tu sur qu'il s'agisse d'un chat et d'une souris ? J'ai cru reconnaître une chatte (tricolore) et une musaraigne (nez plus allongé).

B.B 25/08/2013 00:42

Surprenant! Merci pour ce moment insolite et touchant.