Sursis jusqu’au 28 mars 2014 pour le bidonville rom installé à Aulnay-sous-Bois près de Bricoman

Publié le 3 Mars 2014

Bidonville-RomsLa justice rendra finalement sa décision le 28 mars prochain, sur une possible évacuation du bidonville rom installé le long du boulevard Chagall, à Aulnay-sous-Bois. Une première audience avait eu lieu mi-février au tribunal de Bobigny. Une seconde s'est tenue vendredi, pour tenter de déterminer avec précision à qui appartiennent les terrains sur lesquels sont installés les baraquements. Le maire PS d'Aulnay Gérard Ségura avait demandé l'expulsion de ce campement de 230 personnes, pointant son « insalubrité » et les « nuisances » subies par le voisinage. Un collectif de soutien exige des « solutions alternatives », et soulignant que plusieurs enfants du bidonville sont scolarisés à Aulnay.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 05/03/2014 15:36

Dans une ville voisine, à Saint-Denis, le maire sortant communiste, candidat pour un nouveau mandat, utilise le vote de dizaines de Roumains (Roms je suppose; il est question de village
d'insertion).

Ce qui soulève l'ire du candidat socialiste, lequel semble s'être inspiré du candidat (nouvellement estampillé) FN.

http://lelab.europe1.fr/A-Saint-Denis-le-PS-accuse-le-PCF-de-fraude-sur-les-listes-electorales-13236

Voilà ce qu'aurait dû faire la mairie d'Aulnay ! Inscrire ces braves gens sur les listes électorales et les inciter à voter en faveur du candidat et maire sortant...

Au fait, quelle est la position des différents candidats de gauche au sujet des Roms squattant un camp sauvage près de Bricoman ?

patibulaire 04/03/2014 22:32

Dés l'arrivé des premiers Roms, le Maire sortant avait 48 h pour les expulsés sans a avoir a passé par la justice.

Pourquoi n'a t'il pas agi dans les délais?

Actuellement nous subissons leurs présences dans les rues d'aulnay, venant jusqu'à vous? en insistant, pour que vous leur donniez quelques chose.
Le pire, ses qu'ils se servent des enfants pour qu'on s'apitoie encore plus sur leurs sorts et cela est inadmissible. Ont à pas le droit de se servir d'eux!!