Souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois : les panneaux municipaux annoncent l’ouverture du Light Club aux Pavillons-sous-Bois !

Publié le 6 Novembre 2013

Aulnaylibre ! l’évoquait il y a un moment déjà. Les supports d’affichage libre du souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois ont été transformés subitement en panneaux municipaux ! Notre rédaction s’était étonnée à l’époque de cette manœuvre orchestrée à quelques mois des élections municipales puisque cet endroit particulièrement fréquenté permettait souvent aux politiques de se montrer. Le maire sortant sentirait-il le souffle de la défaite au point de verrouiller au maximum les lieux potentiels de communication,  pensaient certains ?!

light-club-pavillons2.jpg

Quoi qu’il en soit, hier matin, les panneaux municipaux (reconnaissables à une minuscule étiquette arborant un timide réservé affichage municipal) du souterrain de la gare d’Aulnay-sous-Bois annonçaient un événement qui a peu de rapport avec la vie locale à savoir l’ouverture d’un nouveau restaurant, bar, night-club aux Pavillons-sous-Bois ! C’est ballot non ? La mairie n’aurait-elle plus de budget pour finir le travail proprement et offrir à la troisième ville du département de vrais panneaux municipaux fermés hermétiquement enfin  dignes de ce nom ?! 

light-club-pavillons.jpg

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 06/11/2013 23:36

Les gentils minois de Segura,Beschizza,Chaussat (tiens pourquoi toujours des A?,à quand les O?)commencent à orner les rues de notre ville d'une façon pas très élégante.
Peu de place dédiée à ce genre d'affiches à Aulnay.
Espérons que les militants de tous bords ne rempliront pas d'une manière excessive les murs aulnaysiens.
D'ailleurs je pense que pour beaucoup de nos concitoyens,c'est le meilleur moyen de les dégouter de la politique.