Réunion publique d’Alain Amédro et Patrick Braouzec pour sortir Aulnay-sous-Bois de son isolement !

Publié le 11 Février 2014

interco.jpgMercredi 12 février à 20h à la salle Gainville d’Aulnay-sous-Bois, Patrick BRAOUZEC et Julie NOUVION seront au côté d'Alain AMEDRO pour parler de leur expérience de l'intercommunalité.

Solution aux bruits (A3, aéroport CDG, trafic routier...), équipements concurrents ou complémentaires, urbanisme et aménagements coordonnés, les solutions se trouvent avec les autres villes !

« Sortons Aulnay de son isolement ! »
L'intercommunalité, c'est travailler avec les autres communes.

Alain AMEDRO est vice-président du Conseil régional d’Île-de-France en charge de l'aménagement et notamment du projet Île-de-France 2030

Patrick BRAOUEZEC est président de la communauté d'agglomération Plaine commune, ancien président de Paris Métropole

Julie NOUVION est présidente de Bruitparif, conseillère régionale d’Île-de-France

Comment arrêter les concurrences destructrices entre communes (centres commerciaux, cinémas...) ? Comment s'ouvrir vers les autres villes pour plus d'efficacité budgétaire, plus d'innovations et de dynamisme ? Venez comprendre les enjeux de l'organisation de l’Île-de-France : intercommunalité, métropole, Grand Paris... comment ça marche ?

Autour d'Alain Amédro et des candidats de la liste "Vivre mieux ensemble à Aulnay-sous-Bois"

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laurent Comparot 14/02/2014 14:20

Madame,
Il est regrettable que les circonstances ne vous aient pas permis de déposer dans les temps légaux ces comptes, ne serait-ce qu'avec l'assistance de votre suppléant et de votre mandataire
financier.
Cependant, le Conseil Constitutionnel a hélas jugé que cela ne pouvait être suspensif des obligations légales. Force reste à la loi.

Bien à vous,

JEAN LOUIS KARKIDES 14/02/2014 12:29

Zut,j'ai oublié de sortir ma poubelle hier......
Il y avait des choses à récupérer......

Julie Nouvion 14/02/2014 11:49

Bonjour,
Oui, c'est moi-même.

Candidate aux législatives de 2012 sur la 77-08 (face à Chantal Brunel notamment) j'ai déposé en retard mon compte de campagne en août 2012. Cela est assimilable à un non dépôt et sanctionné d'une
inéligibilité de 3 ans.

J'avais réalisé une campagne très minimale (affiches, circulaires et bulletins de vote). Il est de notoriété publique que je combattais un cancer à l'époque.

L'inéligibilité que vous évoquez n'étant pas rétroactive, je poursuis et finis avec satisfaction, dynamisme et santé mon mandat d'élue régionale.

Bien à vous,
JN

Laurent Comparot 14/02/2014 09:52

Cette Julie Nouvion a-t-elle un rapport avec la Julie Nouvion demeurant Noisiel et qui a été déclarée inéligible suite à la décision n° 2013-4754 AN du Conseil Constitutionnel du 8 février 2013 ?