Retour en vidéos sur l’inauguration des nouveaux locaux de l’ACSA Mitry-Ambourget à Aulnay-sous-Bois

Publié le 25 Février 2013

Décidemment ce samedi 23 février était placé sous le signe des inaugurations. En effet, après celle de l’école du Bourg le matin, une autre avait lieu cette fois-ci l’après-midi dans le quartier Mitry-Ambourget.


Devant les 19-21 de la rue du 8 mai 45 des barnums avaient été dressés pour dévoiler les locaux agrandis et rénovés du centre social ACSA. Pour rappel, les missions essentielles de cette structure sont de créer du lien social, favoriser l’insertion, accompagner les habitants dans des projets locatifs, éducatifs ou professionnels par le biais du soutien scolaire, de l’apprentissage du français ou des formations, développer des partenariats solides.

Malgré le froid bon nombre de riverains se sont déplacés pour assister à cet événement. La rédaction d’Aulnaylibre ! était également de la partie et vous propose de revivre ce moment en vidéos. Nous commençons par une vue du présentoir des officiels et des barnums puis une visite au cœur du centre social tout beau tout propre et enfin la traditionnelle cérémonie de la  tombée du rideau…

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yousri 26/02/2013 10:02

la rage ca a surtout ete un tremplin pour certains, et cela a permis de flouer quelques habitants, heureusement la plupart n ont pas ete dupes a ce point.....