RER B : trafic encore paralysé ce soir dans les deux sens de circulation

Publié le 19 Novembre 2012

Comme un air de déjà-vu.  Le trafic du RER B était encore paralysé ce soir vers 19h45 dans les deux sens de circulation suite à un accident grave de personne à la Plaine Stade de France. La ligne K était également bloquée. Bref rien de neuf sous le soleil. Pourtant les trains de marchandises eux tournaient à plein régime comme le prouve cette petite vidéo tournée il y a quelques minutes à la gare d’Aulnay-sous-Bois. Nous souhaitons bon courage à tous les usagers qui tentent de rentrer chez eux…

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 20/11/2012 10:16

En ce qui concerne ce train de marchandises, il est probable qu'il ne transite pas par la station de La Plaine-Stade de France.

Juste après Drancy (sens Aulnay-Paris), on peut apercevoir des voies SNCF qui se dirigent vers le sud alors que le RER continue vers l'ouest en direction du Stade de France.

Il n'en reste pas moins que, lorsqu'on est bloqué depuis un temps certain sur un quai de gare, voir tranquillement passer un train de marchandises rend perplexe !

Amy 20/11/2012 09:33

J'ai eu chaud moi hier soir... Arrivée à 19h05 à Aulnay. Dire que j'avais hésité à trainer dans les rayons livres jeunesses... j'ai bien fait de ne pas le faire!

J'espère que l'interruption a été d'une durée (je n'ose dire courte) mais disons, pas trop longue!

Je me demande si on pourra un jour avoir des indemnités, parce que ça commence à faire beaucoup, je trouve (oui, je sais je rêve !)