Quand les potelets prennent le pouvoir à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 30 Septembre 2013

Peut-être ne l’avez-vous pas remarqué, mais les potelets, ces plots métalliques de toutes tailles et formes, envahissent inexorablement les rues de notre bonne commune d’Aulnay-sous-Bois. Récemment, c’est la portion de l’avenue Anatole France située en face de l’école du même nom qui en a fait les frais. Saisissant l’occasion de quelques travaux d’aménagement au cœur de l’été, les potelets en ont profité, ni vu ni connu je t’embrouille, pour s’installer et prendre littéralement possession des trottoirs !

De folles rumeurs circulent en ville prétendant que nos représentants de la mairie seraient à l’origine de cette expansion dans le but d’empêcher le stationnement anarchique des voitures. Mais qui peut croire de tels ragots ? Comment imaginer en effet qu’un exécutif municipal digne de ce nom ait besoin de potelets pour assoir son autorité face au lobby automobile ?! Quoi qu’il en soit, David Vincent lui aussi les a vus. Il sait que les potelets prennent irrésistiblement le pouvoir un peu partout sur les trottoirs d’Aulnay-sous-Bois et que le cauchemar a déjà commencé…

Stéphane Fleury

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

robert 01/10/2013 08:23

il est vrais ils vont continuer de faire comme ils le fond a l'heure actuel
rester au milieu de la route est empécher toutes circulation

enouf 30/09/2013 21:21

A proximité des écoles, je trouve cela plutôt judicieux, cela évite à certains automobilistes qui déposent ou récupèrent leurs enfants de se garer n'importe comment.