Première neige de l’année 2015 à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 23 Janvier 2015

Alors que la Seine-Saint-Denis est placée en vigilance orange neige-verglas (comme 31 autres départements en France) à partir de vendredi et jusqu’à samedi minuit, les villes se préparent à l’arrivée de la neige.

La communauté d’agglomération de Plaine Commune, qui regroupe neuf villes, a activé son plan neige ce vendredi matin.

« Les équipes d’astreinte sont mises en place sept jours sur sept et 24 heures sur 24 […] pour maintenir la circulation des véhicules sur le territoire et l’accès des piétons aux bâtiments publics », précise l’agglomération. Des salages des axes de circulation majeurs sont ainsi programmés.

La ville de Montreuil a elle aussi activé son « plan neige ». Les agents techniques de la commune sont mobilisés, ce vendredi soir, « un pré-salagedes axes principaux et parcours de bus » doit être réalisé. « Samedi matin, les équipes de propreté inspecteront les points sensibles du territoire communal », indique la ville. La commune invite d’ailleurs les habitants à saler les trottoirs devant leur logement, une carte des « points sel » sur la commune est d’ailleurs publiée sur le site Internet montreuil.fr.

Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

serrurier paris 25/03/2015 16:18

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement