Pourquoi continue t-on de construire à Noisy Le Grand ?

Publié le 3 Juin 2010

Magie des flux RSS, je suis tombé sur cet article du blog Noisy 93. J'avais eu la chance de pouvoir rencontrer les rédacteurs lors d'un rendez-vous WebCitoyens. A table, on avait parlé... d'urbanisme. Divine surprise !

 

Aujourd'hui je me permets de relayer un de leurs articles. Je trouve leur analyse particulièrement intéressante et vous verrez que leurs conclusions ressemblent étrangement aux demandes faîtes par un collectif associatif aulnaysien qui a appelé à manifester ce samedi 5 juin à 11H devant l'Hôtel de Ville.

 

Comme quoi il est toujours utile de s'ouvrir aux villes voisines pour constater que certaines problématiques sont similaires et que des citoyens arrivent aux mêmes conclusions !

 

Vous pouvez accéder à leur note en cliquant ici.

 

J'ajoute au passage un autre article consacré à ce blog dont l'auteur est actuellement poursuivi en justice. Il semble faire écho de manière étonnante à celui écrit sur MonAulnay.com. Il est l'occasion de rappeler que la France souvent citée en exemple dans le monde comme le pays de la liberté semble parfois mettre celle d'expression au placard...

 

A nous d'être vigilants et d'entretenir la flamme des blogs...

 

Vous pouvez accéder au second article en cliquant ici. 

 

Stéphane Fleury.

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alain rabier 03/06/2010 22:11


l'article en lien est effectivement d'excellente qualité et surtout AU SERVICE du citoyen.