Ouverture de Lidl à Aulnay-sous-Bois : c’est fait !

Publié le 1 Mars 2014

A l’instar de l’ouverture prochaine de Primark au centre commercial O’Parinor, celle de l’enseigne allemande de Hard Discount Lidl à Aulnay-sous-Bois était attendue de pied ferme. C’est désormais chose faîte ! Après KFC, Quick et Wok’n’Roll, cet ultime magasin scelle l’aménagement définitif de la zone commerciale située  au rond-point de l’Europe en remplacement de l’ancien garage Renault ravagé par les flammes lors des émeutes de 2005.

Leader en France sur ce secteur d’activité, Lidl va donc permettre aux Aulnaysiens de profiter directement sur le territoire de la commune d’offres de premiers prix avec une démarche simple et qui a le mérite d’être claire : à un besoin correspond un produit. Tout en restant fidèle à sa réputation de casseur de prix, la marque allemande a cependant depuis largement étayé ses rayons en proposant également des produits de marques ainsi que des articles bricolage, salle de bains, textile, accessoires, sport ou à thème que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

Le succès de ce nouveau magasin ne devrait donc faire aucun doute avec espérons-le quelques emplois à la clé pour les habitants de la ville. Même si les méthodes managériales du géant allemand de la distribution alimentaire posent parfois questions

Robert Ferrand

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article