Nouveauté, curiosité : les mini-bars libre service d'Aulnay-sous-Bois

Publié le 20 Mai 2011

Décidemment se promener dans les rues d'Aulnay-sous-Bois réserve toujours son lot de surprises ! Tenez, regardez la photo ci-dessous prise dans le quartier Vieux-Pays, place de l'Eglise (St-Sulpice) précisément.

minibar1.JPG

On dirait des mini-bars de ville en libre service. Excellente idée n'est-il pas lorsque l'on songe aux semaines de sécheresse passées, présentes et futures. Rien de tel qu'une bonne bouteille au frais pour étancher sa soif. Sauf qu'en élargissant l'angle de prise de la photo on s'aperçoit que le lieu qui sert de stockage à ces différents breuvages n'est autre que celui d'un défibrillateur ! Vu que la boîte est toujours vide autant que cet endroit serve au moins à quelque chose ! Vous noterez aussi sur le dessus les restes d'un sandwich saucisson sec ou chorizo, j'hésite...

minibar2.JPG

En attendant, cette curiosité, toute anecdotique soit-elle, démontre que l'on peut faire de jolis effets d'annonce autour de défibrillateurs disséminés à différents points de la ville, mais qu'une fois la communication passée, on se fiche royalement de savoir si au fil du temps ils sont encore en état de marche. Aurait-on oublié d'inscrire la facture de maintenance au budget ?

Tout cela n'est pas très sérieux quand même. Décadence quand tu nous tiens...

Stéphane Fleury     

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pat 20/05/2011 21:54


Je l'ai déjà signalé il y a plusieurs mois: aucun effet.

Il faut déplacer le boitier et le placer dans un endroit éloigné des débits de boissons....!