Municipales de 2014 : Alain Amédro et la liste vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois, inaugurent leur atelier de campagne !

Publié le 12 Décembre 2013

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse annonçant l’inauguration de l’atelier de campagne de la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois » menée par le conseiller municipal et vice-président à la région Ile-de-France Alain Amédro. Cet événement se déroulera le vendredi 13 décembre 2013 à partir de 19h15 au 29 rue Anatole France. Les premiers candidats et les personnalités ayant rejoints cette liste en vue de l’élection de mars prochain devraient être dévoilés. Alain Amédro promet un rassemblement de militants et citoyens unis dans la volonté de reconstruire une ville apaisée dans laquelle l’humain  et la nature seront remis au cœur des politiques municipales, avec un réel souci de transparence et de démocratie. Bref, en somme, tout le contraire du système Ségura qui a fait voler la gauche en éclats…

Alain-Amedro-2014

Communiqué de presse

mercredi 11 décembre 2013

Inauguration de l'Atelier de campagne

de la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois »

menée par Alain Amédro

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'inauguration de l'Atelier de campagne de la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois » ce vendredi 13 décembre à partir de 19h15 au 29 rue Anatole France (à 3' à pied du RER).

Quelques interventions permettront de présenter les premierEs candidatEs de la liste, ainsi que les personnalités nous ayant rejoints, puis nous offrirons un buffet convivial vers 20h15.

Non superstitieux mais certains que cette date nous portera chance, nous vous convions avec pour mot d'ordre de la soirée « Une chance au premier tour, une chance au second » ! :-)

Démocratique, écologique, solidaire, la liste « Vivre mieux, ensemble, à Aulnay-sous-Bois »qui sera menée par Alain Amédro, est issue du rassemblement de militants et citoyens mûs par la même volonté de reconstruire une ville apaisée, dans laquelle l'humain et la nature seront remis au coeur des politiques municipales, avec un réel souci de transparence et de démocratie.

Contact presse :

Alain Amédro : alain.amedro@vivremieux-aulnay.fr ou 06 12 84 03 34

(relations presse : 07 86 12 61 82)

www.vivremieux-aulnay.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 13/12/2013 12:18

Erreur du Parisien en notre défaveur,nous ne recevrons pas 20000€ (dommage!).
L'inauguration a bien lieu ce soir et non samedi comme Le Parisien l'annonce.