Municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois : la droite veut chasser le maire Gérard Ségura !

Publié le 9 Septembre 2013

BrunoBeschizzaAulnay.JPGLe journal le Parisien publie ce matin un article consacré aux municipales de 2014 dans le 93 en focalisant sur huit villes qui devraient être très disputées lors de ce scrutin. Aulnay-sous-Bois fait partie de cette liste. Vous trouvez ci-dessous la section qui concerne spécifiquement notre commune.

Candidats déclarés : Abdel Benjana (Mouvement pour un nouveau parti républicain), Bruno Beschizza (UMP) en photo ci-contre, Jacques Chaussat (UDI).
Candidat probable : Gérard Ségura (
PS, maire sortant).
Enjeu : Le 
parti socialiste, qui avait ravi la mairie à l’ex-député UMP Gérard Gaudron en 2008, va défendre ses positions face à la droite, déjà divisée entre deux candidats. D’un côté, le conseiller régional UMP Bruno Beschizza, nouveau venu en terres aulnaysiennes. De l’autre, le centriste Jacques Chaussat, ex-maire adjoint. Le maire sortant ne s’est pas officiellement lancé. Une liste d’union dès le premier tour avec le PC et le PRG n’est pas exclue. Europe Ecologie, dont les élus ont quitté la majorité municipale en cours de mandat, fera cavalier seul.

Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article