Municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois : Amar Amrane (UDI) explique les raisons et atouts de sa candidature dans un tract

Publié le 18 Mars 2013

AmarAmrane.pngVous trouverez ci-dessous une communication d’Amar Amrane (photo ci-contre), qui s’est lancé récemment dans la course aux municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois pour le compte de l’UDI. A celle-ci est jointe un tract dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant ici. Dans ces différents supports monsieur Amrane explique les raisons et les atouts de sa candidature. Il déclare pouvoir s’appuyer sur l’association « Ensemble pour Aulnay » déjà riche de 150 membres.

Nous vous prions de trouver ci-joint un tract relatif à la candidature du médecin urgentiste Amar Amrane, 45 ans, à la mairie d’Aulnay-sous-Bois.

Ce tract fera l’objet d’une diffusion (boites aux lettres et marchés) sur la toute ville d’Aulnay-sous-Bois à partir du 16 mars 2013.

Ce tract informe de la candidature et des motivations du Dr Amrane au sein de la famille UDI pour être tête de liste aux municipales en 2014 à Aulnay.

En conséquence, conformément aux statuts de l’Union des Démocrates et Indépendants, ce sont les instances nationales de ce mouvement qui détermineront qui sera la tête de liste UDI à Aulnay-sous-Bois ?

Important, la candidature du Dr Amrane, forte du soutien de Jean Arthuis et de nombreux élus locaux et nationaux, s’inscrit dans une démarche de renouveau et de rassemblement avec pour partenaire l’UMP.

Pour ses soutiens, le Dr Amrane est le meilleur candidat pour l’emporter face au maire socialiste Gérard Ségura.

En effet, par son parcours d’homme exemplaire, il est l’une des rares personnalités locales à permettre un trait d’union entre les quartiers pavillonnaires et populaires.

Enfin, pour répondre aux difficultés que rencontrent les habitants d’Aulnay par des solutions concrètes, le Dr Amrane peut d’ores et déjà s’appuyer sur la création récente de l’association « Ensemble pour Aulnay » riche de 150 membres.

Ainsi le Dr Amrane appelle au rassemblement, au-delà des clivages partisans, pour dessiner un nouvel avenir municipal aulnaysien.

Pour toutes précisions utiles, vous pouvez nous contacter en nous adressant un courriel à l’adresse E-mail : contact@ensemblepouraulnay.fr ou en nous téléphonant au 06.52.98.38.50., nous ne manquerons de vous rappeler.

Cordialement,

L’association « Ensemble pour Aulnay »

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lili 02/04/2013 09:46

Moi fini le vote à gauche,terminé !!! Aulnay est devenu crade, il y a plus d'insécurité, dans la rue du Dr Roux des roms installe un début de décharge publique et un "garage" maison, la gare est
infestée de bandes et de rodéos en moto, des ados se font violemment tabasser par voyous, etc... je pensais en votant PS à l'époque que Aulnay y gagnerait et bien pas du tout, même le centre ville
se paupérise, que se passe t-il dans cette ville, tout se dégrade ??!!!

JEAN LOUIS KARKIDES 21/03/2013 11:49

Sylviane,ne cherchez pas à salir l'action de ceux qui se battent pour qu'Aulnay vive enfin apaisé.
La gauche ce n'est pas seulement au niveau national le PS et dans notre ville, ce n'est surement pas en ce qui me concerne la majorité municipale.
Certains se battent pour une autre gauche, plus humaniste, plus démocratique,une gauche qui ne cherche pas à opposer les uns aux autres.
Je ne relève même pas votre allusion au FN,même vous ,vous méritez de développer des arguments moins puants.
Quant à l'UMP,je le considère comme un adversaire.
Ce que je préfère aux faux amis...........

sylviane 21/03/2013 10:35

@ JEAN LOUIS KARDIDES
si je suis votre raisonnement, entre l’étiquette PS, UMP et FN vous préférez la droite ou l’extrême-droite. les électeurs écologistes vont en faire une attaque. Le PS est à gauche et les Verts
d’Aulnay virent à droite voilà la triste réalité. il faudra que vos militants l’assument dans la rue

henri 21/03/2013 08:31

sylviane les élus en place travail pour les aulnaysiens mais les quels ??

Amy 20/03/2013 18:01

@sylviane : votre façon péremptoire de penser que tout le monde a le même avis que vous, m'exaspère.
Votre don de télépathe porte-t-il sur d'autres sujets ?

JEAN LOUIS KARKIDES 20/03/2013 16:38

Personne ne veut surtout de cette gauche là!
Une gauche qui n'en a plus que le nom......
Sylviane,sortez un peu,celà vous fera du bien.

sylviane 20/03/2013 14:39

de toutes façons personne n’en veut de la droite à Aulnay. alors qu’elle continue à se déchirer ça me va très bien. les élus en place eux au moins travaillent pour les aulnaysiens

Michel Senicourt 20/03/2013 09:50

Je suis surpris de cette nouvelle candidature UDI. Celle de Jacques Chaussat me paraissait la seule et unique valable. Si l’UDI est déjà divisée en interne et n’arrive pas non plus à créer une
liste d’union avec l’UMP dès le premier tour de la municipale de 2014 l’opposition de droite n’est pas prête de regagner la mairie d’Aulnay.