Moktar Farhat se présente aux élections municipales de mars 2014 à Aulnay-sous-Bois

Publié le 20 Février 2014

Vous trouverez ci-dessous un large extrait du communiqué de Moktar Farhat qui annonce se présenter aux élections municipales de mars 2014 à Aulnay-sous-Bois à la tête de la liste citoyenne « Aulnay vers le haut ». Ce document est disponible dans sa totalité au format pdf en cliquant ici.

Moktar-Fahrat.pngChères Aulnaysiennes, Chers Aulnaysiens,

Je suis candidat aux prochaines élections municipales d’Aulnay-sous-Bois. L’équipe qui m’entoure témoigne de la vitalité et des ta­lents d’une ville riche et diverse. Notre mission sera d’améliorer votre quotidien et de pré­parer le futur de notre ville. 

CE TRAVAIL, NOUS LE CONDUIRONS AVEC VOUS ET AU SERVICE DE TOUS.

Marié et père de 2 enfants, cette ville m’a vu progresser et évoluer. J’aime ma ville et j’ai tou­jours été engagé dans l’action citoyenne.

Je connais parfaitement les problématiques que vous rencontrez au quotidien parce que je les vis tout comme vous.

Depuis plus de 30 ans, nous vivons dans la résignation et le renoncement. L’échec scolaire, le chômage, la précarité, l’insécurité, les injustices sont autant de maux qu’il faut combattre.

OCCULTER LA RÉALITÉ NOUS ENFERMERA DANS L’IMMOBILISME.

NOUS DEVONS IMPOSER L’ALTERNATIVE !

Je veux faire en sorte que nous puissions exprimer notre volonté car il s’agit de notre avenir et de l’avenir de nos enfants. Je vous propose d’en finir avec ce fatalisme et d’entreprendre l’éveil tant attendu.

Au service de notre ville pendant plusieurs années, comme président d’une association de locataires et représentant de parents d’élèves, je m’investis de manière concrète.

Dans un domaine plus technique, j’ai surtout entrepris des actions qui m’ont convaincu que de grands projets peuvent être menés pour notre ville. En effet, à Aulnay-sous-Bois, j’ai dirigé ces dix dernières années, une structure d’aide à la création d’entreprises qui a permis de créer plus de 500 entreprises sur notre territoire. Ces entreprises locales ont elles-mêmes créé plus de 1.000 emplois en faveur des Aulnaysiens. Ce bilan économique concret dont je suis fier met en évidence cette dynamique qui peut être portée à plus grande échelle.

Je veux montrer que la réussite collective est possible, celle que nous attendons toutes et tous depuis de trop nombreuses années.

Cette campagne, je la conduirai avec respect, enthousiasme, en portant les valeurs huma­nistes qui sont les miennes et avec la dignité qu’impose ce moment républicain.

AVEC VOUS, JE VEUX PORTER AULNAY VERS LE HAUT.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dominique Grossemy 05/03/2014 15:12

Bonjour Moktar.J'ai été intrigué par ton sourire sur le tract reçu ce matin puis par ton nom et en effet, tu as été mon élève aux Petits Ormes en 88/89.Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens
d'un enfant très souriant, très gentil.Je ne me rappelle plus quels étaient tes résultats sur un plan purement scolaire mais au regard de ton parcours et en t'écoutant t'exprimer,je pense que tu
avais de fortes capacités que tu as sues mettre à profit, ce dont je te félicite.Tu es la preuve vivante qu'issu des "quartiers" et de l'immigration, on peut parfaitement s'intégrer, se sentir
français, aimer ce pays sans renier ses racines. Je suis donc allé sur ton site et j'ai pu apprécié le chemin que tu as parcouru, ton discours auquel je ne trouve rien à redire et dont j'apprécié
les côtés positifs, volontaristes et humanistes.Je voulais donc te dire que ton maître de l'époque peut être fier de toi et qu'il t'encourage dans tes engagements.Amicalement.
Dominique.