Manuel Valls à Aulnay-sous-Bois au secours de Gérard Ségura, selon Bruno Beschizza

Publié le 7 Janvier 2014

Bruno-Beschizza-Aulnay-copie-1Bruno Beschizza s’étonne de la tournure du déplacement du ministre de l’Intérieur à Aulnay-sous-Bois.

En effet, après une visite éclair au commissariat, le ministre ne s’est rendu qu’à l’entrée du quartier du Gros Saule. Pourquoi éviter le 26-28 rue Schweitzer où les dealers contrôlent le quartier, pratiquent leur « commerce » en toute impunité et pourrissent la vie des habitants ? Par contre, le Ministre de l’Intérieur s’est longuement attardé en mairie d’Aulnay-sous-Bois afin d’entamer une ode au maire sortant, le félicitant au passage pour sa légion d’honneur qu’il lui a lui-même octroyé.

Ce déplacement, nouvel acte d’un véritable tourisme ministériel à vocation électorale, ne sert qu’à secourir un maire socialiste en difficulté incapable d’assurer la sécurité des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens.

Source http://www.beschizza2014.fr/

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 07/01/2014 18:20

@ Chut, effectivement, la droite faisait de même.

Ce qui signifie en d'autres termes que l'actuel gouvernement normal perpétue des pratiques jugées hier détestables lorsqu'elles étaient mises en oeuvre par l'ancienne majorité.

Or le candidat normal ne vous a-t-il pas promis du changement ?...

martin 07/01/2014 16:46

ouah une décoration !!! un ministre !!!! aulnay est sauvé

bessaguet 07/01/2014 16:28

Il serait intéressant de connaître quel fait d'arme a réalisé notre maire pour mériter une telle distinction. Peut-être pour avoir réussi à terminer son mandat avec une majorité au sein du Conseil
municipal, il était temps....Vals a mis le temps, comme disait le Grand Jacques

koke 07/01/2014 16:15

Quand on jamais vecu sous le poids d'une ZEP ou d'une cité c'est très facile de dire il y a des point de deal en 2014 or quand 2004 c'était de la voilence dont il s'agissait ou 1994 "touche pas a
mon pote" ( entre sexe drogue et alcool il faut choisir)

Chut 07/01/2014 13:01

Mouaihhhh, la droite fesait de même ! Alors...