Manifestation pour le RER B à Aulnay-sous-Bois : interventions des élus Bruno Defait (PS) et Marie-Jeanne Queruel (PCF)

Publié le 8 Juin 2013

Nous poursuivons notre couverture de la manifestation en faveur de meilleures conditions de transport sur la ligne du RER B organisée vendredi à Aulnay-sous-Bois avec les interventions de deux élus locaux de la majorité : Bruno Defait pour le PS et Marie-Jeanne Queruel pour le PCF.


Bruno Defait, l’adjoint au maire en charge des transports, a insisté principalement sur les lourds investissements consentis ces huit dernières années par le Stif et la région Ile-de-France afin d’améliorer la ligne du RER B. Il a bon espoir qu’avec la mise en place du RER B + à la rentrée on assistera à une amélioration significative des conditions de transport.

Marie-Jeanne Queruel, l’adjointe au maire en charge du patrimoine, s’est montrée plus sceptique estimant que, malgré la rénovation des rames et tous les travaux en cours, la galère existe toujours au quotidien pour les usagers à savoir : retards, avaries, trains bondés, suppressions de trains et déficit d’information. De son point de vue, et comme indiqué dans un tract du Front de Gauche à lire ici, il faut investir dans les infrastructures et des rames neuves pour améliorer durablement la situation.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article