Lignes de bus 15 et 45 des CIF : un chauffeur maîtrise un passager violent en gare de Sevran

Publié le 29 Décembre 2014

busCIFLes lignes de bus 15 et 45 des Courriers d'Ile-de-France ont failli ne pas rouler aujourd'hui. Les chauffeurs ont exercé leur droit de retrait samedi soir et hier mais devraient reprendre le travail normalement ce matin. Samedi, vers 20 heures, en gare de Sevran, un homme à l'évidence perturbé a fait preuve de violence envers les passagers, le chauffeur et le bus.

Il a commencé par mettre des coups de pied à l'arrière du bus où il se trouvait. Quand le conducteur lui a demandé de se calmer, il s'est mis à insulter tout le monde, giflant une femme au passage. Le chauffeur a alors arrêté le bus et ouvert les portes pour permettre à tout le monde de sortir. L'homme qui est descendu a arraché un essuie-glace avant d'être immobilisé et maîtrisé au sol par le chauffeur, légèrement blessé dans l'altercation. Le passager violent a été interpellé par les policiers.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 29/12/2014 09:11

Courageux de la part du conducteur, d'autant que ce genre de situation peut très vite dégénérer, surtout si des personnes tierces s'en prennent au conducteur (ou à la personne qui tente de
s'interposer).