Les usagers invités à s’exprimer sur le blog du RER B !

Publié le 27 Janvier 2014

blog-rerb.pngDéjà présent sur Twitter, avec déjà plus de 5000 abonnés, le RER B propose un nouvel espace interactif avec le lancement de son blog. Pour la SNCF et la RATP, qui exploitent la ligne du nord au sud de l’Ile-de-France, c’est aussi un nouvel outil de communication à destination du grand public. Sur ce blog, les usagers auront le choix d’envoyer des articles, poster des commentaires, des coups de gueule ou des félicitations sur trois espaces de discussion. 

Bien sûr, toutes ces contributions devront recevoir le feu vert du community manageur de l’entreprise. Dans la rubrique « Au quotidien », il sera relayé toutes les questions liées aux déplacements et aux retours sur les incidents, nombreux ces dernières semaines. La rubrique « Découvrir » permettra aux lecteurs d’en savoir plus sur le fonctionnement de la ligne, à travers de portraits d’agents. Enfin, la partie « La ligne et vous » a pour but de valoriser les gares, les projets et les actions.

Dès maintenant, vous pouvez soumettre vos idées et vos propositions d’articles à la responsable du blog via l’adresse suivante : contact@rerb-leblog.fr.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gilles 29/01/2014 09:26

Cette action de com parait louable, mais elle sert sur­tout de cache misère. Une ana­lyse des dys­fonc­tion­ne­ments des réponses est dis­po­nible à plu­sieurs endroits sur le blog d’en face
(http://www.rerb-leblog.com), dont celle ci :
http://www.rerb-leblog.com/2014/01/de-lobjectivite-tres-subjective-de-la-communication-du-rerb/