Vidéo. Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza sur iTélé pour évoquer son soutien à Nicolas Sarkozy et le djihad en Syrie

Publié le 23 Novembre 2014

Le maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza était ce matin sur iTélé face à Claude Askolovitch qui l’a interrogé sur son soutien à Nicolas Sarkozy et le djihad en Syrie.

Concernant le premier sujet, l’édile a affirmé que « l’on peut être loyal sans être vassal ». De son point de vue, face à une gauche qui a déçu sur des thèmes aussi fondamentaux que la famille, la sécurité et l’emploi, Nicolas Sarkozy, de par son expérience, est l’un des mieux armés pour gérer la situation de crise que connait notre pays.

A propos du djihad en Syrie, Bruno Beschizza a déclaré ne pas avoir été confronté dans sa commune au cas d’un jeune ayant eu la volonté de partir ou étant actuellement en Syrie. Refusant les confusions et les amalgames à l’évocation de l’attaque d’une synagogue à Aulnay-sous-Bois l’été dernier, il a affirmé que « ce n’est pas parce que l’on lance un cocktail Molotov sur une synagogue que l’auteur est automatiquement musulman ». Il a enfin précisé, concernant les exécutions récentes d’otages, que, selon lui, « décapiter un homme n’est pas un acte religieux, mais un acte criminel ». Il restera néanmoins vigilant sur cette question à l’échelle de la ville.

Source vidéo : iTélé

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 23/11/2014 20:55

J’ai particulièrement apprécié le passage où notre maire se satisfait de voir auprès de lui un chef d’entreprise déçu de la gauche……
Ce qu’il oublie de dire c’est que cette personne était en effet déçu de la gauche,mais de la gauche locale comme beaucoup d’aulnaysiens qui ont pensé que voter utile dés le premier tour était
nécessaire. L’UDI et VME en ont fait les frais…..
J’espère qu »aulnay libre fera un article sur le reportage de France 2 aux actualités du jour sur le combat que mène Nicole VOIDE contre le CMMP.

Mehdi 23/11/2014 20:42

Vite, vite le commentaire de Romuald qui va nous dire que de toutes façon c'est en fricotant avec les islamistes terroristes de l'EMJF que Bruno Beschizza participe à l'escalade de violence
djihadiste en Syrie .