Le groupe communiste soutient le personnel de nettoyage d’Elior en grève à la clinique privée d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 13 Juin 2013

 

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse du groupe communiste  en soutien au personnel de nettoyage d’Elior actuellement en grève à la clinique privée de l’Est parisien d’Aulnay-sous-Bois.

Groupe communiste d’Aulnay-sous-Bois

Aulnay, le 12 Juin 2013 

Les salariés en grève d’Elior service de la

clinique privée d’Aulnay doivent être entendus

pcfaulnay.pngLe personnel de nettoyage est en grève depuis le 10 juin. Il réclame un meilleur traitement pour leurs heures effectuées, la valorisation de leurs salaires et la prise en compte de leur ancienneté.

Les négociations sont bloquées, les élus du groupe communiste demandent que le code du travail soit respecté quelques soit le salarié.

Les élus du groupe communiste apportent tout leur soutien au personnel en grève dans l’espoir que ses revendications aboutissent rapidement.

Les patients de la clinique doivent retrouver leurs conditions d’accueil et d’hygiène et le sous-traitant Elior Service doit accéder aux revendications des salariés.

Un appel à un soutien financier est lancé, merci de les aider.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

frederic 24/06/2013 22:10

Les communistes ne représentent pas le monde du travail, c'est eux, qui ont laissés entrer le Loup en encourageant le traité de maastricht. c'est encore eux, qui continuent de soutenir la
commission européenne, l'euro, l'immigration patronale. ce sont vraiment des hypocrites.

christian 13/06/2013 19:02

Mais comment ne pas être dupe de ces prises de position du PCF, c'est si facile.
Qu'ils aident ces travailleurs avec leurs indemnités d'élus municipaux supérieures à elles seules au salaire mensuel de ces manifestants.