Le conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois Daouda Sanogo dans l’édition 2014-2015 du Gotha Noir de France

Publié le 17 Octobre 2014

Quel est le point commun entre Rama Yade, Lilian Thuram, Christiane Taubira, Tony Parker, Sonia Rolland, Omar Sy, Audrey Pulvar, Teddy Riner, Kareen Guiock, Daniel Picouly, Ségolène Royal, Harry Roselmack, William Leymergie et le conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois Daouda Sanogo ?  Et bien ils figurent tous dans l’édition 2014-2015 du Gotha Noir de France. L’objectif de cet ouvrage est de présenter des femmes et des hommes qui à travers leur diversité, créativité, vitalité ont gravi les marches vers le succès.

DS1.jpg

A ce titre, la biographie de Daouda Sanogo (représentant naturel de la beau-gosse-attitude) qui figure en page 281 témoigne d’un riche parcours de vie : de sa carrière professionnelle qui débute dans la fonction publique territoriale en 1997 à la mairie d’Aulnay-sous-Bois dans le cadre d’un contrat emploi-ville en tant que messager du tri, en passant par la création de la société ALLIANCE & CO en août 2008, jusqu’à son élection le 30 mars 2014 comme conseiller municipal au développement économique du maire Bruno Beschizza.

DS2.jpg

A noter que les bénéfices sur les ventes de ce livre sont reversés au Club Efficience pour financer les Bourses d’excellence attribuée à des jeunes méritants pour les encourager à intégrer les filières d’excellence des grandes écoles.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 17/10/2014 13:05

Si Royal et Leymergie figurent dans cet ouvrage, c'est pour amener de la diversité ?...