La gare d'Aulnay-sous-Bois vue de la passerelle (2)

Publié le 16 Mai 2012

Aujourd'hui nous continuons notre petite inspection aérienne de la gare d'Aulnay-sous-Bois vue de la passerelle. De là-haut la césure entre le nord et le sud de la ville parait encore plus impressionnante. Certes il y a des travaux parait-il mais les abords restent d'une tristesse désespérante. L'atypique bâtiment PTT est peu mis en valeur, le parking fait très blockhaus et l'absence d'unité du bâti alentours donne à l'ensemble un manque flagrant de cohérence.  

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Evelyne BLAZA 16/05/2012 15:47

Stéphane,
Je te conseille également la vue à partir de l'autre passerelle. Nous y avons une vision plongeante sur ce qui est soit disant le parking réservé aux commerçants du marché mais qui tient plus de la
décharge. Tiens, d'ailleurs, si tu redescends sur terre, tu pourras remarquer qu'il est écrit à l'entrée du site "décharge interdite sous peine de poursuites".
D'une manière générale, les abords des voies ferroviaires et des autoroutes sont rarement valorisés, à voir la sortie de l'autoroute Bondy Nord d'une propreté à toute épreuve (lol).