L’ouverture de Primark au O’Parinor d’Aulnay-sous-Bois se confirme entre mars et juin 2014 !

Publié le 4 Décembre 2013

primark-bientot-en-france.jpgPrimark ouvrira 4 nouvelles boutiques en France en 2014. Les villes qui auront la chance de voir une boutique Primark s'installer chez elles sont Dijon, Aulnay-sous-Bois, Villeneuve-la-Garenne, Créteil et Toulouse. Fin octobre 2013, la date d’ouverture de la boutique Primark à Marseille a été dévoilée. Le 16 décembre à partir de midi, les marseillais pourront se ruer chez Primark pour faire de bonnes affaires. En effet, cette marque anglaise créée en 1969 est réputée pour ses petits prix et sa quantité impressionnante de vêtements, de chaussures et d'accessoires pour homme et pour femme. Les magasins Primark fleurissent dans les rues de Londres et de plus en plus de boutiques ouvrent aux quatre coins de la planète.

L'année 2014 sera pour Primark une année très française puisqu'elle implantera 4 boutiques dans l'Hexagone. Paris ne sera pas la seule à accueillir une grande marque étrangère cette fois, car Primark a décidé, après Marseille, d'ouvrir d'autres boutiques en province et en banlieue parisienne. Un magasin ouvrira en février au centre commercial Toison d'Or à Dijon, entre mars et juin à Villeneuve-la-Garenne et à Aulnay-sous-Bois, en juin à Créteil et courant 2014 à Toulouse. La marque Irish (Irlandaise) semble donc vouloir faire profiter tous les français de son esprit cheap et chic. Alors que Forever 21 offrait une ouverture ratée à Paris Rivoli en octobre 2013, l'ouverture de tant de boutiques Primark va faire des heureux.

Source : http://www.meltystyle.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

The editorial board of Aulnaylibre ! 31/01/2014 14:39

Well spotted. The article has been corrected accordingly. Thank you. Keep reading !

Annabelle 31/01/2014 13:38

Primark est IRLANDAIS et non pas "british..." Do your research...

rose 17/12/2013 17:56

Je ne sais pas si aulnay va redorer son blason mais j irais a aulnay juste pour primark sa ne me feras qu une heure de route au lieu de mes annuels aller retour a london (voyage pour marseille ausi
cher que london)

robert 06/12/2013 23:51

je ne pense pas que ça que sa soit avec une enseigne comme celle-ci que la ville d Aulnay va redorer son blason