Il meurt asphyxié par les fumées dans un pavillon à Aulnay-sous-Bois

Publié le 16 Janvier 2014

1204701049.4Un homme âgé de 49 ans est décédé mardi soir dans l’incendie d’un pavillon, à Aulnay-sous-Bois, situé au 2, chemin des Prés-de-la-Garenne. Le quadragénaire est mort asphyxié par les fumées. Sa sœur et son neveu ont, eux, réussi à sortir à temps de la maison. Légèrement intoxiqués par les fumées, ils ont ensuite été transportés à l’hôpital Robert-Ballanger, à Villepinte.

 Selon les premiers éléments de l’enquête, le feu aurait pris peu avant 21 heures dans une des pièces de ce pavillon, qui comporte un sous-sol et un étage. Les pompiers ont pu rapidement circonscrire les flammes mais, à leur arrivée, l’homme était déjà mort.

D’après les premières constatations faites sur place le soir du drame, c’est une bougie, laissée sans surveillance, qui a mis le feu au logement. Cette hypothèse a été confirmée hier grâce aux premières analyses rendues par le laboratoire central de la préfecture de police de Paris. L’enquête a été confiée aux services départementaux de la police judiciaire.

Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article