Héroïne et cocaïne dans un appartement du Gros Saule à Aulnay-sous-Bois

Publié le 18 Juillet 2014

cocaineandrazor.jpgUne perquisition a permis de découvrir 30 g cocaïne, de 80 g d'héroïne et des armes dans un appartement de la rue du Docteur-Laennec à Aulnay-sous-Bois dans la cité du Gros-Saule. Deux armes approvisionnées ont été également retrouvées. Un pistolet 7,65 mm dans lequel une munition était déjà engagée et un pistolet à air comprimé, lui aussi, chargé. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La saisie de drogues dites « dures » et d'armes approvisionnées et chargées permet de dresser 2 constats :<br /> - les drogues « dures » circulent même si, pour cette saisie, il s'agit de volumes modestes<br /> - le trafic de ces drogues est à tel point juteux que les organisateurs sont armés et prêts à faire feu<br /> <br /> A part ça, dépénaliser le cannabis permettrait de « baisser les trafics, de supprimer les trafics et la violence notamment (...) » (© Duflot).
Répondre
B
Le Gros Saule.....c'est bien le quartier visité par Manuel Vals du temps où il n'était que Ministre de l'Intérieur : efficace et convainquant notre chef de gouvernement!<br /> Sinon, les halls d'entrée sont ils accessibles ou faut il montrer "poudre blanche"?
Répondre
M
Ah ba oui faut bosser dur pour rouler aux yeux de tous dans les plus grosses audi
Répondre
S
Ha bon ? étonnant...
Répondre