Grosse galère sur le RER B avec mouvement social et incident technique ce mardi 24 décembre 2013 !

Publié le 24 Décembre 2013

Une lectrice d’Aulnaylibre ! ( un grand merci à elle) a signalé ce matin à notre rédaction une grosse galère sur le RER B suite à un incident technique à Drancy (Y'a-t-il un rapport avec le déraillement d'un train de déchets nucléaires hier après-midi dans cette gare ?). Cet événement se conjugue avec un mouvement social qui impacte aujourd’hui la ligne occasionnant une suspension de l’interconnexion en gare du Nord. N’hésitez pas à nous transmettre d’autres informations en temps réel si vous le souhaitez. En attendant voilà qui ne devrait pas améliorer l’image de marque déjà bien dégradée du RER B +++. Bon courage aux voyageurs !

Pour info grosse galère sur le RER B (Aéroport Charles de Gaulle - Mitry-Claye - Robinson - Saint-Rémy-lès-Chevreuse). En raison d'un incident technique à Drancy, l'interconnexion est suspendue à Gare du Nord en direction de Mitry- Claye/Aeroport Charles de Gaulle. Charles-de-Gaulle. Mitry Claye./Robinson. Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Mouvement social mardi 24 décembre. Des suppressions de trains sont à prévoir tout au long de la journée et particulièrement en soirée.

Source : lectrice d'Aulnaylibre

Le 24 décembre 2013 de 06:20 à 14:20

En cours
Dernière mise à jour : 24/12/2013 à 09h34 .

Changement de trains nécessaire à Paris Nord, suite à un mouvement social sur la ligne B du RER.  Les trains en provenance d' Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV et Mitry Claye sont origine / terminus Paris Nord Surface (voie 32 et 33). Les trains en provenance de Saint-Rémy lès Chevreuse, Massy Palaiseau et Robinson sont origine / terminus Paris Nord Souterraine (voies 43 et 44). Les clients souhaitant se déplacer entre Paris Nord Surface et Paris Nord Souterraine, ou inversement, sont invités à emprunter les passages souterrains reliant les deux gares. 

Nous invitons également les voyageurs à destination de la gare d'Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV à emprunter les cars Air France:

- La ligne AF2 au départ de Paris (Etoile, Porte Maillot).
- La ligne AF4 au départ de la gare de Paris Montparnasse avec desserte de la gare de Paris Gare de Lyon.
- Le bus 350 au départ de Paris Nord.

Les voyageurs en provenance ou à destination des gares de La Courneuve Aubervilliers ou La Plaine Stade de France, sont invités à emprunter les lignes de métro 7, 12 ou 13.

Source : SNCF Transilien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas B. 26/12/2013 23:56

Ah, vous avez une rédaction ?

Mais pourtant vous n'avez rien dit.

Vous oubliez l'essentiel : quelles sont les raisons du mouvement social ?

« Attention ce blog modère les commentaires. »

Ouf. Surtout, du tiède. :-/

itak 24/12/2013 13:30

La promesse de Pepy : Je vous promet aucune greve pendent les fêtes. On se moque royalement du client : Pourquoi je paye encore les transports je me le demande.