Façade de l’annexe Louis Solbes du collège Le Parc à Aulnay-sous-Bois cherche carreleur désespérément !

Publié le 18 Décembre 2013

A la faveur d’un passage près de la place Camélinat, la rédaction d’Aulnaylibre ! a pu constater que la façade de l’annexe Louis Solbes du collège Le Parc d’Aulnay-sous-Bois était toujours dans un triste état. Des morceaux de carrelage semblent s’être détachés sans que personne ne soit en mesure de les recoller depuis des temps immémoriaux ! Y’aurait-il des infiltrations récurrentes d’eau, des micro-tempêtes localisées, des ondes magnétiques extraterrestres ou simplement plus d’argent dans les caisses pour empêcher toute réparation ? Ou bien la ville, qui ne manque pourtant pas de bétonneurs en ce moment, ferait-elle face à une pénurie de carreleurs ?

Quoi qu’il en soit, en attendant les réponses à ces questions, si vous connaissez un professionnel qualifié dans les environs n’hésitez pas à nous contacter !

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

monsieur oto 07/01/2014 14:39

bonjour je suis artisan carreleur sculpteur sur carrelage je passe la semaine prochaine sur paris si vous etes toujours en pénurie de carreleur contactez moi j'aurai un peu de temps libre sinon
j'accrocherai un panoramique artistique de la ville de paris au belvédère du jardin de belleville samedi 18 au alentour de midi avec lancement aussi d'un chantier participatif sur le meme site bien
à vous et bonne année

bessaguet 18/12/2013 13:19

Si ce local est une annexe du collège du Parc, son entretien revient au Conseil général et non la Ville : ça tombe bien, notre maire en est vice-président.