Exclusivité Aulnaylibre ! : un mur des cons à la mairie d’Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 6 Septembre 2013

murdescons1.jpeg

C’est avec stupeur et consternation que la rédaction d’Aulnaylibre ! a pris connaissance des photos que nous publions à l'instant. Sur ces clichés pris dans les bureaux de la direction de la démocratie participative et de la politique de la ville, on voit très clairement le portrait de Benjamin Giami accroché au mur !  

murdescons2.jpeg

La mairie d’Aulnay-sous-Bois serait-elle en train de composer un nouveau mur des cons ? Quoi qu’il en soit, on ne comprend pas très bien les raisons de l’affichage du visage  de l’ex-président de l’association Croix-Blanche (Q.C.B.E) au mur d’un service dédié à la démocratie locale. Nul doute que les participants du forum des associations qui se tient demain matin au stade du Moulin Neuf ne manqueront pas de demander des explications au maire Gérard Ségura ?

murdescons3.jpeg

Source photos : lecteur d'Aulnaylibre !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Démocratie de proximité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Barbara 06/09/2013 21:58

C'est dingue ça ! Ils sont graves là-dedans !

Fourberie 06/09/2013 18:42

Eh bien, il semble clair que le respect - que ce soit de la démocratie, de ses anciennes promesses de campagne, ou de ses opposants - n'est pas très en vogue au sein de l'équipe municipale
actuelle.
C'est regrettable. Les électeurs sauront s'en souvenir lors de cette fameuse échéance de mars 2014...

Vincent C. 06/09/2013 17:47

Hum ! Je ne vois pas de trous de fléchettes, ce n'est donc pas l'homme à abattre. Un amour à sens unique, peut être ? En tout cas, c'est très curieux.