Elections départementales de 2015 à Aulnay-sous-Bois : Mohamed Ayyadi et Karine Lanchas-Vincente suppléants de Bruno Beschizza et Séverine Maroun

Publié le 26 Janvier 2015

Mohamed_AYYADI-Karine-Lanchas-Vincente-Aulnay-sous-Bois.jpg.pngOn connait désormais les quatre candidats de la droite républicaine et du centre pour les élections départementales de mars 2015 à Aulnay-sous-Bois. En effet, Mohamed Ayyadi (UMP), adjoint au maire en charge de la jeunesse, des sports et de la vie associative ainsi que Karine Lanchas-Vincente (UDI), conseillère municipale dédiée à la question du handicap, ont été nommés suppléants aux côtés de Bruno Beschizza et Séverine Maroun.

Lors de ce scrutin, l’UMP et l’UDI réunis espèrent pouvoir faire basculer le département, ce qui constituerait une première historique. Localement, le Parti Socialiste, Europe Ecologie Les Verts ainsi que le Parti Radical de Gauche ont désigné le conseiller municipal d’opposition Guy Challier (PS) pour les représenter à cette échéance électorale.

Source photos : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2015 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Hervé Suaudeau 26/01/2015 16:58

Merci de corriger la phrase fausse : "Localement, le PS, EELV ainsi que le PRG ont désigné le conseiller municipal d’opposition Guy Challier". En effet:
- Aucune personne d'EELV n'a désigné, ni validé la candidature de M. Challier qui a été désigné par les seuls adhérents PS.
- Aucun écolo LOCALEMENT (pour reprendre le mot erroné d'Aulnaylibre), n'a approuvé l'attribution éventuelle du logo EELV à Guy Challier. Ces petits arrangements d'appareillage politiques ne
concernent aucun écologiste localement.
Merci pour la correction de votre article.

Hervé Suaudeau
représentant d'EELV local.

JLK 26/01/2015 14:47

Ces accords départementaux sont dénoncés par certains groupes locaux chez EELV,dont celui d'Aulnay sous Bois.
N'ayant pas trouvé d'accord possible avec le PS local tant sur la forme (on garde les mêmes qui ont amené une défaite cuisante aux élections municipales) que sur le fond ( position sur
Europacity,les roms,éthique.....),nous avions demandé que la liste PS n'est pas le logo EELV.
Une fois de plus,le logo est donné au PS à Aulnay sous Bois contre l'avis du groupe local et en dépit de la réalité vécue sur le terrain.
Mais cette fois ci,la réponse à ce genre de stratagème dépasse notre ville et fait écho aux actualités récentes tant nationales qu'européenne.

Simone 26/01/2015 13:34

voilà une répartition 3/4 - 1/4 qui semble raisonnable et équitable au vu du résultat du premier tour des élections municipales avec 41 % pour Bruno Beschizza et 14 % pour Jacques Chaussat