Des fruits et légumes à prix coûtant demain dans 13 villes du 93 mais pas à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 20 Août 2014

images--2-.jpgVous trouverez ci-dessous un article du Parisien paru ce matin qui évoque une opération plutôt intéressante puisque des producteurs du Lot-et-Garonne viendront demain vendre à prix coûtant des fruits et légumes dans 13 villes du 93. Malheureusement Aulnay-sous-Bois ne fait pas partie de la liste. On se demande bien pourquoi ? 

Comme chaque été au mois d'août, le PCF et le syndicat agricole Modef organisent une vente de fruits et légumes à prix coûtant en région parisienne. Demain, des producteurs du Lot-et-Garonne vont venir vendre directement leurs pêches, tomates, salades et autres melon à Paris et dans une trentaine de villes d'Ile-de-France, dont treize en Seine-Saint-Denis.« L'objectif est de mettre les fruits et légumes à la portée de tous », explique le Parti communiste. Les produits seront vendus moins chers, sans la marge prise par la grande distribution.

Voici la liste des points de vente demain en Seine-Saint-Denis.

Aubervilliers, à 17 h 30, quartier de la Maladrerie 156, rue Danielle-Casanova (angle allée Georges-Leblanc).

Bagnolet, à 10 heures, quartier Malassis place 17-Octobre 61 ; de 10 heures à 13 heures au Centre Sud 78, rue Robespierre devant  la Butte aux Pinsons et à midi, avenue Gambetta, dos à la mairie.

Bobigny, à 10 heures à l'Espace citoyen 160, rue Jean-Jaurès.

Drancy, à 17 h 30, cité Roger-Salengro.

Epinay, à 18 heures, section PCF, avenue de la Marne.

La Courneuve, à midi, à la Poste du centre-ville et à 17 heures, place de la Fraternité aux 4 000-Sud

L'Ile-Saint-Denis, de 17 h 30 à 20 heures, cité Thorez, salle Ghislaine-Durand.

Montreuil, à 17 heures dans le quartier de la Noue (barrière de l'Afule), place du Morillon et quartier Espoir (angle rues Capitaine-Dreyfus et Victor-Hugo).

Noisy-le-Sec, à 17 h 30 au local du PCF, 27, rue Henri-Barbusse.

Pantin, à 17 h 30, devant le Ciné 104, avenue Jean-Lolive et cité les Courtilières, devant la pharmacie.

Pierrefitte, de 15 heures à 17 heures, quartier Lavoisier ; de 17 heures à 19 heures, à la Fontaine-Rosée et de 19 heures à 20 h 30 dans le quartier des Poètes.

Saint-Ouen, à 18 heures devant la mairie et aux puces, en bas des tours  Bouts en train  et à 18 h 30 au Vieux-Saint-Ouen.

Tremblay, à 16 h 30 au centre-ville, cours de la République et à 17 h 30 dans le quartier du Vert-Galant, place du Bicentenaire.

 

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paolo Naysien 20/08/2014 18:27

Pas fous les Cocos ! N'importons pas à Aulnay-sous-Bois, ville d'un méchant maire de droite, une affaire qui peut marcher. Bah non, gardons là pour une prochaine élection, on s'en fous du bonheur
qui pourrait être procuré dés aujourd'hui aux aulnaysiens...
En espérant qu'une initiative similaire pourra être mise en place par Eric Denis, adjoint ayant la charge des marchés, pourquoi pas sur la Place Camélinat ?