Des Aulnaysiens ayant décoré leur habitation pour Noël 2014 reçoivent un courrier du maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza

Publié le 14 Janvier 2015

De nombreux habitants d’Aulnay sous Bois ont eu la surprise et  le plaisir de recevoir un courrier signé par notre Maire, Bruno Beschizza, parce qu’ils avaient décoré leur habitation pour les fêtes de fin d’année. Comme vous pouvez l’admirer sur la vidéo jointe, ça clignote pas mal.

Nous sommes apparemment  gérés  par  une personne attentive à ses concitoyens et à l’embellissement de sa ville, car c’est bien la première fois que la municipalité se dérange gracieusement, sans prévenir, incognito.  Il est agréable de voir que son travail a été remarqué, apprécié et récompensé par un courrier de félicitations. Toutes ces maisons décorées illuminent notre ville et pourquoi pas instaurer un concours des maisons décorées, comme il existe un concours des maisons fleuries ? Toutes ces lumières mettent de la joie et de la beauté dans les rues parfois un peu sombres. Et la laïcité est aussi bien respectée que dans toutes les  grandes villes qui s’éclairent d’illuminations pendant la période de fin d’année.

Anne-Marie

Rédigé par Anne-Marie

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Evelyne BLAZA 17/01/2015 12:24

mdr, ce n'est que le signe de ma mauvaise humeur face au mutisme ciblé de notre maire.

arnaud 17/01/2015 10:03

M Comparot un bon dirigeant est une personne qui délègue aux bonnes personnes sans cela ça devient un dictateur

mdr 16/01/2015 20:27

Pouriez vous signaler à Madame Evelyne que sa touche Capsplok est resté bloquée sur son clavier.? Car c'est très impolis d'ecrire en gros caractère !!!!

mdr 16/01/2015 20:22

@Anne-Marie, le concours a éxisté, mais les participants ont arrété dès qu'il n'y avait plus rien à gagner ! Donc c'est tout de même plus sympa de valoriser les amateurs sans arrières pensées qui
ne font celà que pour leur plaisir et le notre !
@ Notre amis RW, un peu raciste je crois, qu'il ne fasses pas le raprochement entre ceratins évenements et les décorations de fêtes :(

Laurent Comparot 16/01/2015 09:34

C'est bien sympathique de la part de ces habitants qui font vivre cette magie de Noël...
Cependant, il faut croire qu'il s'agit de la principale activité de notre maire, quand bien sûr il ne joue pas à l'expert sur les plateaux de télévision. Les autres problèmes de notre ville tels
que la saleté des rues et l'insécurité peuvent attendre.
Sinon bel article cire pompe, la désormais ligne directrice d'Aulnay Libre. Stéphane Fleury a bien mérité ses indemnités d'élu.

Evelyne BLAZA 15/01/2015 11:57

DOMMAGE QUE MONSIEUR LE MAIRE NE DAIGNE PAS REPONDRE QUAND CE SONT LES AULNAYSIENS QUI LUI ECRIVENT SUR DES SUJETS ENGAGEANT LES FINANCES DE LA VILLE ET LA QUALITE DE VIE.

Romuald Weymann 14/01/2015 13:38

La seule maison décorée que j'ai vu dans mon quartier se trouve juste à côté de la pizzeria halal Cercle Pizza, aux Etangs.
Les guirlandes courent tout le long du toit, redescendent le long des murs avec pas mal d'effets de lumières et c'est vraiment sympa.
Mais ça fait un moment que je ne vois plus les guirlandes clignoter alors qu'elles sont toujours en place me semble-t-il.

Bon, après, envoyer exprès une lettre aux administrés concernés...