De 15 à 20 000 personnes ont assisté au feu d’artifice du 14 juillet 2013 à Aulnay-sous-Bois animé par le New Gospel Family !

Publié le 16 Juillet 2013

 


De 15 à 20 000 personnes, selon la mairie, ont assisté au feu d’artifice du 14 juillet 2013 à Aulnay-sous-Bois. C’est donc un énorme succès populaire. Il faut avouer que l’expérience visuelle et sonore était de toute beauté notamment grâce à la performance vocale du groupe New Gospel Family fiévreusement inspiré. Le seul petit bémol à cette soirée fut peut-être le carré VIP réservé aux élus. Il y avait en effet un côté quelque peu incongru en ce jour de commémoration de la prise de la Bastille, épisode certes symbolique mais ô combien marquant de la Révolution et de l’abolition des privilèges qui s'ensuivit, à voir le peuple séparé de ses représentants par des barrières et un cordon de sécurité. La fête fût néanmoins très belle comme en témoignent deux nouvelles vidéos !

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

henri 17/07/2013 09:31

Vu le prix de se feu d'artifice il peut être réussi
Pour leurs privilèges il faut qu'ils en profitent ils se battent (être élu) pour cela entre autre mais c'est vrai que pour le 14 juillet ils auraient pu faire un effort mais il ne faut pas trop
leur en demander