Création d’un nouveau blog à Aulnay-sous-Bois : Aulnays on me !

Publié le 6 Novembre 2014

Comme chacun sait, la blogosphère d’Aulnay-sous-Bois est probablement l’une des plus actives parmi les villes de Seine-Saint-Denis. Sa constance et sa réactivité permettent d’offrir le plus souvent un regard instantané sur notre commune en couvrant à la fois les événements principaux mais aussi les petits riens du quotidien. C’est notamment à travers elle que l’on peut prendre davantage conscience de l’incroyable diversité et de la richesse de notre ville.

aulnayonme.pngAlors, certes, bien que les  blogueurs qui clament haut et fort leur liberté et leur indépendance finissent la plupart du temps sur des listes électorales, et sont parfois même élus, ces bénévoles qui aiment leur ville ne comptent pas leurs heures pour en dévoiler tous les aspects. Du reste, et avec le recul on peut l’écrire avec certitude, les six ans de mandature de Gérard Ségura n’auraient pas été vécus et perçus de la même manière sans les blogs.

Aujourd’hui cet univers s’enrichit d’un nouveau venu : Aulnays on me qui publie un premier article sur le sujet très controversé des rythmes scolaires. En attendant la suite nous lui souhaitons évidemment bonne route et longue vie !

Voici le chemin pour s’y rendre : http://aulnays-on-me.over-blog.com/

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

yousri 06/11/2014 23:04

Merci, je ne pense pas avoir de vélléités electoralistes mais qui sait....lol