Couronnes de Noël à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 21 Décembre 2013

Dimanche dernier au Parc Départemental du Sausset  était organisée  - comme chaque année - une séance de préparation de couronnes de Noël.

couronnes1.png

Stéphane, notre « coach » nous avait préparé de la paille, du bolduc, des pommes de pin, des feuilles mortes, des branches de sapin fraîches ….  et quelques bombes de peinture.

couronnes2.png

Il faut tout d’abord former la couronne en attachant la paille, bien serrée grâce au bolduc, la recouvrir de branches de sapin et ensuite place à l’imagination, dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde était bien concentré – parents et enfants - et le résultat est à la hauteur de l’attente.

couronnes3.png

Certains ont choisi la couronne pour la porte d’entrée, d’autres la couronne pour décorer la table de Noël. Et voilà un petit échantillon des créations qui pourront vous aider pour la fabrication de la vôtre ; dépêchez-vous, il ne reste que quelques jours !

couronnes4.png

Joyeux Noël à tous !

Anne-Marie Lobbé

Rédigé par Anne-Marie Lobbé

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 22/12/2013 20:02

Il manque à vrai dire un petit manteau de neige pour agrémenter ces fêtes de Noël qui approchent.
Une pensée pour celles et ceux qui seront seul(e)s ce soir-là.

robert 22/12/2013 17:56

Enfin un article qui parle de noël, agréable a lire, pas de politique
Mais là je pense qu'il va y avoir moins de commentaires
Messieurs les habitués des commentaires c'est plus difficile de commenter des belles actions , mais j'aimerai bien vous entendre commenter cet article et peut_être que là vous serez pour une fois
d'accord