Coup de pompe à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 17 Octobre 2010

C'était ce matin à Aulnay-sous-Bois au rond point reliant les rues Jacques Duclos, Camille Pelletan et Maximilien Robespierre. Comme vous pouvez le constater, il y avait foule à la station BP, qui doit se frotter les mains en pensant que sa responsabilité dans la marée noire historique du Golfe du Mexique est totalement oubliée !

pompebp 

Alors pour quelle raison cette affluence absolument inhabituelle ? Pénurie de carburant en cours ou simple psychose d'une potentielle pénurie ?  A vous de juger ! Sinon j'ai fait un saut chez le Shopi du coin et il y avait encore du sucre... Si les Aulnaysiens ne commencent pas à stocker du sucre c'est que finalement tout va encore bien dans le meilleur des mondes !

N'hésitez pas à réagir sur Aulnaylibre ! ou sur la page facebook du site pour indiquer si vous vivez la même situation ailleurs dans notre ville...

Pour information ci-dessous les prix à la pompe ce matin... Si vous avez un meilleur prix ailleurs, faîtes circuler svp !

prixbp.JPG

Stéphane Fleury

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Amélie Roulet 18/10/2010 09:58


Alors, moi, je roule à l'essence, et Samedi midi, c'était tranquille à Garonor pour se servir : il n'y avait pas foule, le gazoil étant marqué comme "en rupture de stock momentanée"...

Le chocolat, j'ai. Le sucre j'ai. Par contre, à force de faire une fixation sur la fabrication de macarons, je risque de ne plus avoir de sucre glace... C'est terrrrriiiible... Mais bon, faut que
je me calme, sinon, je ne vais plus dormir - vendredi, j'ai fini de les cuire à 1h du mat'...
Voilà, fin du "3615 MYLIFE" :-)


Petit Louis 17/10/2010 19:11


Cette pompe est la plus courue d’Aulnay Sous !

j’ai tenté le total de Nonneville , les pompes d’inter et de carrefour , que dalle , que tch’i plus une goutte . Alors je suis passé moi aussi a cette pompe.
C’est plus qu’étrange cette soudaine pénurie non ?
En rentrant de Gonesse ce soir ,j’ai vu un queue de plus de soixante voitures a une petite station.
En tout cas j’ai croisé deux traffics remplis de jeunes belges errant dans Aulnay sud a la recherche d’une goutte de Gaz oil.
Mais je dois t’avouer ,pour le sucre je suis plus inquiet , ma moitié m'a remonté l'information , tu en parles aussi . si ce n'est pas plus divulgué c'est certainement la deuxième phase de ce plan
d'intoxication, il faut ménager les effets.

Bon ,personnellement j'ai un stock de 37 tablettes de chocolats. je ne tiendrait pas jusqu'a 67 ans mais cela me laisse un peu de marge :.)


David Burlot 17/10/2010 18:26


Comme je sais d'expérience que le sucre n'est pas bon pour la santé, je stockerai plutôt de la farine, de l'huile, et même du lait UHT.
Pour la pénurie de Gasoil, je rigole (pour l'instant). Mes mollets tournent plutôt au café le matin.