Communiqué de Benjamin GIAMI : « Il est temps que les pratiques démocratiques douteuses disparaissent à Aulnay-sous-Bois »

Publié le 6 Septembre 2013

photoBenjaminGiamiLe site d’informations locales monaulnay.com nous indique que la municipalité aulnaysienne justifierait l’exclusion d’associations au forum du 7 septembre  par le fait qu’il aurait été impossible que deux associations - ici QCBE et DZPAB - aient un stand commun. 

Je ne peux que m’insurger face à de telles justifications mensongères et fallacieuses de la part de la municipalité. Il est en effet précisé noir sur blanc, par le bureau municipal des associations, que deux associations peuvent tenir un stand commun (voir pièce jointe). 

A ce mensonge, s'ajoute aujourd’hui une révélation du site Aulnaylibre : la publication de clichés montrant ma photographie affichée dans des locaux municipaux ! 

Que fait cette photographie dans le bureau des services de la Démocratie Locale du Maire. Pourquoi suis-je l’objet d’une telle obsession de la part de la municipalité ? Une fois encore, il semble que s’opposer au Maire, dans le cadre républicain, lui déplaise au plus haut point.

Je sais combien le travail de l’immense majorité des agents municipaux est exemplaire. Néanmoins, ce cas démontre à quel point il est temps que ces pratiques démocratiques douteuses disparaissent à Aulnay-sous-Bois.   

C'est tout l'objet de mon soutien à la candidature de Bruno Beschizza, pour une Aulnay respectueuse de tous ! En 2014, les Aulnaysiennes et les Aulnaysiens auront l'occasion de mettre un terme aux menaces, intimidations, et malhonnêtetés intellectuelles de la part de la municipalité actuelle. 

Benjamin GIAMI

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article