Cirque Circus Incognitus ce dimanche après-midi à 16h à l’Espace Jacques Prévert d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 11 Novembre 2012

CIRCUSINCOGNITO.jpg

Jamie Adkins est réputé pour être l’un des meilleurs clowns, jongleurs et acrobates de sa génération. À treize ans, il ravissait déjà les passants de San Diego grâce à son audace et à son humour des rues. Très vite, il a rejoint quelques cirques fameux comme le Soleil ou Éloize. Aujourd’hui, c’est sur les scènes du monde entier qu’il exprime ses prouesses de circassien poète pour nous offrir un des spectacles les plus étonnants du moment. Acrobate, funambule, jongleur, fil-de-fériste et avant tout clown, il joue de tous ses talents (très grands) pour nous surprendre, avec une simplicité romantique et une élégance impayable. Au fil de péripéties les plus improbables et les plus loufoques, il nous entraîne dans d’hilarantes aventures où se mêlent jongleries virtuoses, acrobaties impressionnantes – avec sauts périlleux et chutes non mortelles garanties – et mille et une inventions.

À l’issue de la représentation, vous êtes invités à rencontrer l’équipe artistique pour échanger sur le spectacle vu. Cette rencontre a lieu en salle et est ouverte à tous

Alors rendez-vous aujourd’hui à 16h à l’Espace Jacques Prévert 34 avenue Anatole France. Renseignements au 01 48 68 00 22

Source : programme Jacques Prévert Saison 2012 - 2013

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bessaguet 12/11/2012 17:48

j'ai eu la chance d'assister à ce spectacle et il est vrai que le talent de cet artiste est remarquable, surtout ponctué par les rires des enfant présents.
Ce clown m'a rappelé un élu qui jongle avec les promesses de démocratie participative et évolue avec dextérité sur un fil de mauvaise foi : attention à la chute.