Bruno Beschizza ne lâchera pas la mairie d’Aulnay-sous-Bois même si le département bascule à droite en mars 2015

Publié le 23 Décembre 2014

Bruno-Beschizza-AulnayC'est la question qui agite la droite : si le département bascule après les élections de mars 2015, qui le dirigera ? Dans les hautes sphères de l'UMP, on presse fortement Bruno Beschizza, maire UMP d'Aulnay, de briguer le poste. « Pourquoi pas me lancer mais je ne viserais pas la présidence car, cumul oblige, je serais obligé de lâcher la mairie et c'est hors de question », insiste l'intéressé.

Même réponse de Philippe Dallier qui ne veut pas quitter Les Pavillons-sous-Bois. L'UDI Jean-Christophe Lagarde laisse entendre qu'il pourrait se lancer, notamment pour récupérer la présidence. Mais cela l'obligerait à abandonner Drancy. De plus, un président UDI avec une majorité UMP paraît assez peu probable. « Entendons-nous d'abord sur un accord au premier tour », tacle Philippe Dallier.

Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2015 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Annie 24/12/2014 10:33

Mdr de chez Mdr, je ne suis pas "instit" et il n'y a pas que les "instits" (appelés maintenant professeurs des écoles)qui écrivent correctement le français! Mais vous n'avez pas bien lu le texte!
Ce n'était pas vous qui étiez visé car quand c'est trop, ce n'est même plus la peine de reprendre...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire car je constate un effort dans votre dernier commentaire, prenez un dictionnaire pour éviter de trop saccager notre langue et sachez que c'est l'écriture
qui serait l'ornement des sots et non pas l'othographe!
Bon Noël.

Mdr 23/12/2014 20:44

Je suis désolé mais je souhaitais commenter cet article mais une personne qui s'appelle Annie, fan de l'office du tourisme, me reproche de faire des fautes d'orthographe :(
Donc je n'ose plus m'exprimer :(
(ce qui me chagrine, c'est que cette personne doit être instite :), et c'est elle qui n'a pas su enseigner !!!!)
Mdr vous souhaite de passer de bonnes fêtes même à madame Annie :)